sujets de discussions

Les posts du forum
j'ai besoin de votre aide 15/12/2006 16:28:34 par cathy59
voila j'ai des choses a vendre , mais je ne sais pas sur quel cite les mettre ni combient les vendre :roll:

vous me conseillez quoi :roll:

je vous met la liste ça peut aider pour les cites :oops:

:arrow: un four a pizz 8 a 10 personnes
:arrow: un cuiseur vapeur seb a 3 étages

livres :

:arrow: paris et ses alentour au temps de napoleon
:arrow: mémoire de nos pères
:arrow: mano negra bande originale livre+disque

tout est neuf :roll:

merci pour votre aide :wink:
15/12/2006 16:52:09 par cmoa
ebay cathy !
15/12/2006 17:06:50 par cathy59
d'accord brigitte mais une mise a prix de combient je ni connais vraiment rien , je n'ai méme jamais rien acheter labas :oops:
15/12/2006 17:14:18 par cmoa
cathy , je mets TOUT a 1 euro prix de départ , ça se vend idem , je vends sans aucun prix de reserve , le moyen pour ne pas perdre d'argent , c est lorsque ta vente ne monte pas comme tu l'entends de te faire aider ....style on pousse un peu tes enchères .....logiquement tu n'as pas besoin de faire ça , car il y a des amateurs de tout sur ebay et tout se vend !
il faut surtout que ton annonce soit claire , nette et précise ! avec photo si possible ne pas mettre un durée trop longue non plus les ventes les mieux réalisées sont celles ki s'arretent le week, les gens sont dispos pour suivre et miser ....

si tu veux réalises tes annonces , ne t e trompe pas dans le descriptifs des objets , tu me les poste et je te dis si c'est ok ....comme tu veux :wink:
15/12/2006 17:16:47 par baboum
si tu vent sur ebay, precise bien le mode de livraison et surtout essaye de couvrir tes arrieres avec collisimo ou courrier suivit les courrier perdu arrivent beaucoup trop souvent a mon gout
15/12/2006 17:17:26 par cathy59
oui merci je te les posterais , ca va beaucoup m'aider un grand merci :D
15/12/2006 17:39:58 par piafou
[quote="baboum"]si tu vent sur ebay, precise bien le mode de livraison et surtout essaye de couvrir tes arrieres avec collisimo ou courrier suivit les courrier perdu arrivent beaucoup trop souvent a mon gout[/quote] oui et les courriers perdus ca n'arrivent pas que sur ebay, visiblement ca marche aussi sur le forum :wink:
15/12/2006 17:53:53 par nounours
bonjour,

moi je te conseillerais plutot priceminister.
sur ebay la mise en ligne d'un objet est payant meme si tu ne le vends pas .

bisous

Nounours
15/12/2006 18:21:35 par cmoa
price c bien aussi ....( ça monte moins haut ....en vente) j'utilise moins ce site
15/12/2006 19:44:30 par cathy59
bon je reste sur ebay :D

merci a tous pour votre aide :wink: