sujets de discussions

Les posts du forum
Y'a pas des BP pour aller en Italie???!!! 18/12/2006 22:08:09 par Chatalors
[color=darkblue]Oui si il y a des BP pour aller en Italie ou alors si ils vous restent des voyages ou séjour non utilisés :roll: :roll: :roll: :roll: pour l'Italie suis preneuse :!: :lol: :lol: :lol: et je dirais Merci :wink: :lol:
Sympa Des Racines et des Ailes sur France 3 ce soir 8) 8) 8), avez-vous regardé? Oui je sais les italiens en font parfois un peu trop mais que voulez-vous ce sont les italiens et sans leur "ils en font un peu trop" ce ne serait plus les italiens donc on les garde avec leur "oui on sait on en fait vraiment un peu trop" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Du soleil et des jolies vues dans la télé... bon ça redonne le moral et on repart en chasse... vers les bons plans et les concours....
Che vi volete amo l'italie e nella famiglia ci sono delle origini dell'italia 8) :lol: :lol: [/color]
18/12/2006 22:50:13 par ZePhoenix2
l'italie parait que c cher et j'parle pas un gramme d'italien :?
mais j'adorerai visiter c sûr :D (mais pas forcément Venise... plutôt tout le reste que Venise)
19/12/2006 01:10:48 par bikou
c'est TRES beau venise, j'y suis allée l'année de mes 20 ans au mois de decembre, et y avais de la neige, pleins de choses à voir. (je baragouine l'italien :lol: donc je me suis pas trop fait arnaque)