sujets de discussions

Les posts du forum
un petit coucou 29/12/2006 12:30:09 par osiris
voila je passe en coup de vent non pas par manque de temps mais j'ai la grippeeeeeeee et donc aucun gout et surtout aucune force :cry: pour participer avec vous de plus je dois aller reveillonner dimanche alors j'ai interêt à reprendre des forces d'ici là. :roll: Je vous fais des gros bisous et vous dis à très bientôt.
29/12/2006 12:32:59 par cathy59
soignes toi bien osiris :wink:
bon reveillon et a l'année prochaine :wink:

gros bisous
29/12/2006 12:57:54 par dessouhant
A l'année prochaine et en pleine forme .
Meilleurs voeux
29/12/2006 13:03:02 par piafou
remets toi vite pour bien commencer l'année :wink:

Bon reveillon a tous :D
29/12/2006 13:38:43 par dany22
Gros bisous Osiris, soignes-toi bien :wink:
29/12/2006 14:34:21 par mimi59
soigne toi bien ma grande gros bisous :lol:
02/01/2007 15:19:37 par osiris
Me revoila de nouveau pour vous faire un petit coucou.
Après ma grippe j'ai le regret de vous informe que c'est au tour de mon pc d'etre malade: j'ai eu un cheval de troie, quelqu'un à reussi à prendre possession de mon ordi malgré un part feu et il semblerai que mon disque dur soit atteint :cry: snifffffff actuellement mon homme essaye de lui trouver un bon antibiotique........... il a eu la gentillesse de me preter son portable en attendant. Donc voila en attendant je viendrai vous faire un petit coucou mais ne pourrai malheureusement pas participer avec vous pour les concours et autres.
Je vous fais de gros bisous à tous et vous souhaite une bonne et heureuse année
02/01/2007 15:28:39 par cathy59
tu commence bien l'année osiris :cry: :?

moi je vais pas etre souvent la non plus :oops: j'ai commencer mon boulot de nounou avec Alexandre :D
faut que je me dépatouille et que je reprenne l'habitude d'avoir un bébé a la maison :roll: :D d'ici la fin de la semaine ca devrais etre bon :oops: :roll:

mille excuses , je revient des que je peut :wink:

gros bisous a toutes :wink:
02/01/2007 16:25:54 par dany22
J'espère que ton Ordi Osiris va vite se remettre de ce méchant cheval de troie :) et pour Cathy, bon courage, mais je suis sûre que tu es aux anges de pouvoir t'occuper d'Alexandre :lol:

Gros bisous,
Dany
02/01/2007 17:03:08 par mimi59
:? [color=blue]bin 2007 commence mal pour toi ma copine, mais je suis sure que ton zomme va trouver la parade pour virer ton invité pas prevu pour les fêtes celui la et que tu va revenir tres vite avec nous[/color] :wink:

[color=blue]profite en pour bien te soigner ma grande et reviens vite en forme toi et l'ordi, je pense a toi ma copine gros bisous[/color] :lol:
02/01/2007 17:12:35 par mimi59
:lol: [color=blue]aller ma cathy t'inquiete pas tu est nounou d'enfer et ton petiot alexandre va être aux anges d'être avec sa mamie [/color] :lol:

[color=blue]bin ouais pas evident de reprendre le coup pour les bébés mais c'est comme le velo ma grande ca revient tres vite[/color] :lol:

[color=blue]des gros gros bisous a ton petiot ma cathy et des que tu le pourra revient vite, bof tu sais tout les concours ou bons plans c'est rien a côté d'être avec ton petit fils, et la tu gagne le plus beau cadeau son sourire et de le voir grandir ca c'est merveilleux[/color] :lol:

a[color=blue] bientôt ma cathy gros bisous au petit Alexandre[/color] :lol: