sujets de discussions

Les posts du forum
jeuguyane - 31-03 06/01/2007 18:46:14 par nana_banga
http://www.jeuguyane.com/

[color=red]- 6 billets d’avion allez et retour AIRFRANCE, pour le trajet Paris-Cayenne, en classe économique (taxes aéroportuaires non comprises), valables 1 an à compter du tirage au sort, hors période de vacances scolaires françaises et selon disponibilités d’une valeur unitaire minimum de 618 Euros.

-19 nuitées en chambre double dans un hôtel de catégorie 3 étoiles, petit-déjeuner inclus (via le Tour Operateur GUYANE AUTHENTIQUE et selon disponibilités) et d’une valeur unitaire de 80 Euros.

-6 journées découverte de l’écotourisme Amazonien au départ de Cayenne, « Les Marais de Kaw » (ou similaire / catalogue de l’agence JAL VOYAGES à Cayenne et selon disponibilités) d’une valeur unitaire de 91 Euros.
[/color]

[color=blue]Le jeu se compose d’une succession de 6 étapes menant à un tirage au sort final.
Pour passer d’une étape à la suivante, le joueur doit valider l’étape (réussite du jeu, résolution de l’énigme, bonne réponse, …)
Chaque étape réussie = 1 pépite gagnée !
Pour augmenter ses chances au tirage au sort, le joueur peut gagner des pépites supplémentaires grâce au lien « Course aux trésors » à chaque étape puisqu’il a la possibilité d’inviter 1 de ses amis à jouer au jeu « Guyane Aventure.
Ainsi, cet e-mail valide correspond à 1 pépite gagnée !
Chaque pépite obtenue (en plus des 6 obligatoires) grâce au lien « Coffre aux Trésors » constitue une chance supplémentaire au tirage au sort.
[/color]

ne peut pas mettre le réglement !
06/01/2007 18:48:08 par nana_banga
en fait ses 3 lots comprenant voyage hôtel...

Contenu du lot 1 :
- Les vols en avion pour deux personnes, sur la compagnie aérienne AIRFRANCE, pour le trajet Paris-Cayenne, allez et retour en classe économique (taxes aéroportuaires non comprises), valable 1 an à compter du tirage au sort, hors période de vacances scolaires françaises et selon disponibilité.
-L’hébergement en chambre double à Cayenne, sur la base de 8 nuits dans hôtel de catégorie 3 étoiles, petit-déjeuner inclus, via le Tour Operateur GUYANE AUTHENTIQUE et selon disponibilités.
-Une journée découverte de l’écotourisme Amazonien au départ de Cayenne, pour deux personnes « Les Marais de Kaw » (ou similaire), via l’agence de voyages JAL VOYAGES et selon disponibilités.

Contenu du lot 2 :
- Les vols en avion pour deux personnes, sur la compagnie aérienne AIRFRANCE, pour le trajet Paris-Cayenne, allez et retour en classe économique (taxes aéroportuaires non comprises), valable 1 an à compter du tirage au sort, hors période de vacances scolaires françaises et selon disponibilités.
-L’hébergement en chambre double à Cayenne, sur la base de 6 nuits dans un hôtel de catégorie 3 étoiles, petit-déjeuner inclus, via le Tour Operateur GUYANE AUTHENTIQUE et selon disponibilités.
-Une journée découverte de l’écotourisme Amazonien au départ de Cayenne, pour deux personnes « Les Marais de Kaw » (ou similaire), via l’agence de voyages JAL VOYAGES et selon disponibilités.

Contenu du lot 3 :
- Les vols en avion pour deux personnes, sur la compagnie aérienne AIRFRANCE, pour le trajet Paris-Cayenne, allez et retour en classe économique (taxes aéroportuaires non comprises), valable 1 an à compter du tirage au sort, hors période de vacances scolaires françaises et selon disponibilités.
-L’hébergement en chambre double à Cayenne, sur la base de 5 nuits dans un hôtel de catégorie 3 étoiles, petit-déjeuner inclus, via le Tour Operateur GUYANE AUTHENTIQUE et selon disponibilités.
-Une journée découverte de l’écotourisme Amazonien au départ de Cayenne, pour deux personnes « Les Marais de Kaw » (ou similaire), via l’agence de voyages JAL VOYAGES et selon disponibilités. 7. Chacun des 3 lots mis en jeu sera attribué lors d’un des trois tirages au sort (1 lot par tirage au sort) parmi les participants ayant remporté les 6 étapes et obtenu, de ce fait, un minimum de 6 pépites d’or.
07/01/2007 10:09:25 par maleba
bonjour, qui pourrait m'aider pour constituer la recette, je n'y arrive pas.

merci par avance
07/01/2007 10:58:24 par mimi59
:lol: ok pas de probleme tu suis bien ce qui a en dessus et tu met dans l'ordre

Prenez les salaisons

2.Prenez le bouillon d’awara

3.Délayez avec la cueillere en bois

4.Prenez les légumes

5.Faite cuire dans la marmite

6.Ajoutez les poissons et crustacés.

voila j'espere que ca t'aidera sinon tu fait signe ok :wink:
07/01/2007 11:25:06 par angelique84
DLP 9/01
07/01/2007 11:31:19 par piafou
reglement : http://www.jeuguyane.com/regle/reglement.html

dlp 31-03
[quote] Ce jeu est totalement gratuit et sans aucune obligation d’achat de quelque nature que ce soit. Il est valable du 14 novembre 2006 au 31 mars 2007 à minuit.[/quote] [quote]9.Chaque pépite obtenue en plus des 7 obligatoires grâce au lien « Coffre aux Trésors » constitue une chance supplémentaire au tirage.

10. Le lot 1 sera attribué lors d’un tirage au sort le mardi 9 janvier 2007
Le lot 2 sera attribué lors d’un tirage au sort le mardi 6 mars
Le lot 3 sera attribué lors d’un tirage au sort le jeudi 5 avril[/quote]
07/01/2007 13:18:10 par nana_banga
je dois être nulle comme d'hab aux jeux, j'arrive pas à le faire sauter sur les rochers :?:
07/01/2007 13:23:25 par mesmeth
Sur les rocher tu appuies sur la barre espace pour qu elle arrive entre les 2 ligne en haut de la barre verticale à droite de l ecran.
07/01/2007 13:26:37 par nana_banga
ah ok moi j'allais jusqu'au bout! merci Mesmeth ! :D