sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
fluctuat une wii 16-01 07/01/2007 10:36:05 par tribugarnon
Pour le savoir, c'est très simple : utilisez le formulaire ci-dessous et renvoyez la liste des 45 personnalités, personnages ou références que vous voyez figurer sur la carte. Les 5 premières réponses correctes seront nos 5 gagnants. Le nom des gagnants sera publié le 17 janvier c'est un rapidité donc peut être déjà trop tard |
|
07/01/2007 13:01:45 par baboum
![]() je vois aussi 11- mat pokora 12- Daniel Craig 13- Byeon Hie-bong il faut aussi mettre les personnages "fictifs"?? 14- le guignol de jacques chirac 15 - Pan (du film le Labyrinthe de Pan) par contre ça date du 28 decembre, je pense que c'est trop tard surtout que certain ont deja trouver les 45 |
|
07/01/2007 15:49:49 par Wesh Wesh
alors on a également : la princess peach (de mario nintendo) un lapin crétin (de rayman contre les lapins crtins) Jimmy hendrix albert dupontel un des persos de happy feet mais on sait pas lequel... on est à 24 avec les 2 déjà donnés, il en reste 21... Allez allez!! |
|
07/01/2007 20:37:24 par benkey
bartabas Melina Kanakaredes (?) perso pr franck sinatra j'ai des doutes |
|
07/01/2007 22:19:17 par Wesh Wesh
Erbol Meldibekov Philippe Caubere Cecilia Sarkozy bob dylan bartabas Melina Kanakaredes?? Mumble Jodelle Ferland Salma Hayek?? Robert Downey Junior ?? Frank Sinatra ??? Frédéric Taddéï wentworth miller ciaran hinds la princesse Peach un lapin crétin Jimmy hendrix albert dupontel Jason Lee andre 3000 borat (alias Sacha Baron Cohen) ronaldinho jack black mat pokora Daniel Craig Byeon Hie-bong Pan Jean-Pierre Pernaud Penelope Cruz Jonnhy Deep Francois Hollande Chirac Nioclas Hulot Zidane Materazzi David Thomas (Pere Ubu) On est à 36, avec quelques uns de pas sûrs... |
|