sujets de discussions

Les posts du forum
Désespérée... 07/01/2007 14:04:33 par isa3436
...car la chance m'a abandonnée. Le dernier lot gagné date de fin octobre alors que je n'ai rien changé à ma façon de jouer. Je fais toujours autant de concours par semaine, je passe environ 10 h devant le PC et désolée si je ne participe pas au forum c'est par manque de temps. Je tire mon chapeau à vous qui faites vivre ce forum. Mais où trouvez-vous le temps de proposer des jeux et en même temps y participer et surtout gagner, car je m'aperçois que ce sont ceux qui proposent des jeux qui gagnent. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas la relation de cause à effet. Les organisateurs de jeux concours ne seraient-ils pas un peu dans le coup ?
07/01/2007 15:27:54 par ZePhoenix2
et bien participe et tu gagneras :lol:
07/01/2007 17:15:44 par sofy74
lol

c'ets la nouvelle devise participes tu gagneras lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
07/01/2007 17:25:35 par mesmeth
Positive attitude pendant des mois tu ne gagneras rien et avec perseverance tu remporteras un lot.
Courage et bon jeu !
07/01/2007 17:26:04 par nills
bonsoir à tous moi je participe un peu à la rubrique concours et je gagne un peu (très bonne corrélation: plus tu participes plus tu gagnes ca me parait logique bon en plus comme tu l'expliques je pense que les modos du site et les membres actifs sont pistonnés et ont des lots gratos qui leurs sont réservés lolllll :wink: ) le copinage et le piston c'est à tous leséchelons de la société :wink: :wink:

treve de délire c'est effectivement de plus en plus difficile de gagner mais bon c'est encore plus fun quand tu recois un AR tous les 6 mois car ca doit etre l'extase pour toi :wink:
07/01/2007 18:43:50 par teemo
je pense que tu as tout compris : pour gagner , il faut participer au forum , et tu ne crois pas si bien dire :lol: )

tu passes 10h devant le pc et ... tu n'as pas le temps de participer :shock:
08/01/2007 10:27:10 par mimi59
[quote="teemo"]je pense que tu as tout compris : pour gagner , il faut participer au forum , et tu ne crois pas si bien dire :lol: )

tu passes 10h devant le pc et ... tu n'as pas le temps de participer :shock:[/quote]
[b][color=blue]10h et tu n'a pas le temps d'aider et de participer[/color][/b] :roll:
08/01/2007 10:27:53 par enjo
10 heures par jours...C'est pas assez pour gagner :lol: :lol: :lol: