sujets de discussions

Les posts du forum
Gagnez des WE privilégiés à Nantes 11/01/2007 19:31:03 par Chatalors
http://www.resanantes.com/11294680/0/fiche___pagelibre/&RH=&RF=RESANANTES

[color=darkblue]DLP 30/01/07

Choisir sa valise et hop....

Nantes une jolie ville que je connais bien (normal je suis à 100km de Nantes!) et que j'aime beaucoup aussi. Surtout le quartier du Boufay :arrow: http://www.nantes44.com/bouffay.htm

DD j'crois pas :wink: [/color]
11/01/2007 20:03:25 par bikou
merci chatalors et non je crois pas un DD
11/01/2007 22:55:33 par sofy74
on va pouvoir venir te rendre visite alors :wink:
12/01/2007 10:01:42 par vali
et moi aussi :!:
je suis à une 40 aine de km :wink:
12/01/2007 10:13:23 par osiris
et bien merci :wink: si on gagne on prolongera notre week end en allant vous rendre visite :lol: :lol:
12/01/2007 11:27:08 par mimi59
:lol:[color=blue] hé un truc pour aller voir chaton et virgule super ca et vali ousp excuse, bon les filles preparer le café on arrive[/color] :lol:
12/01/2007 12:45:53 par dessouhant
Ehhhh, faites un detour dans le Cantal vous me prenez et je viens avec vous voir Chaton....
Nantes ce n'est pas si loin.....
Non?
Je ne connais a rien a la carte de France :lol:
Mais pour aller voir Chaton nous ferions des kms....
12/01/2007 13:40:38 par Chatalors
[color=darkblue]Dis Vali on leur fera goûter la gache et la brioche vendéenne qu'est-ce que tu en penses.... :!: :wink: :lol: mais pas la brioche S****d non la vraie la vétritbale... :wink: lalalalalalalaaaaaa :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
12/01/2007 14:15:23 par osiris
Bon arrete de nous mettre l'eau à la bouche parce que sinon on prend le train demain et on arrive hein :lol: :lol: brioche.... :? hummmmm en plus il fait beau chez vous meilleur que dans le nord :?: :lol: :lol:
12/01/2007 14:20:56 par vali
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Dis Vali on leur fera goûter la gache et la brioche vendéenne qu'est-ce que tu en penses.... :!: :wink: :lol: mais pas la brioche S****d non la vraie la vétritbale... :wink: lalalalalalalaaaaaa :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color][/quote] oui, ohhhhh la délicieuse brioche vendéenne, la vraie :!: :!: :!: :!:

[color=indigo]avec des mogettes[/color][size=59][/size] :oops: :oops: :lol:
12/01/2007 14:40:50 par Chatalors
[quote="vali"][quote="Chatalors"][color=darkblue]Dis Vali on leur fera goûter la gache et la brioche vendéenne qu'est-ce que tu en penses.... :!: :wink: :lol: mais pas la brioche S****d non la vraie la vétritbale... :wink: lalalalalalalaaaaaa :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color][/quote] oui, ohhhhh la délicieuse brioche vendéenne, la vraie :!: :!: :!: :!:

[color=indigo]avec des mogettes[/color][size=59][/size] :oops: :oops: :lol:[/quote]
[color=darkblue]B'alors Vali t'a oublié le jambon avec les mojettes... m'enfin.... chutttt les topines vont louer un bus pour venir.... si on parle de trop des spécialités vendéennes.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon Osiris on s'calme là haut dans le Nord car ici aux Sables il pleut... donc fait pas beau aussi ici.... tiens j'vais aller me prendre un thé avec de la gache ou de la brioche :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: je t'attends Osiris pour le thé et toi Mimi tu veins aussi et Sofy tu fais quoi et Ze... ah non Ze... travaille et Cathy qu'est-ce que tu fais Cathy???? Et Dessouhant et et et les Topines..... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
12/01/2007 16:15:13 par dessouhant
Moi j'arrive je fais cuire ma brioche....

Pas vrai tu sais bien que moi c'est le ti'punch alors tu mets les glaçons a rechauffer...et j'arrive.

Et avec le jeu des valises c'est super rien a faire.

Juste venir te taquiner.
Alors a bientot.