sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
re cegetel 11/01/2007 19:48:08 par tribugarnon
depuis 3 jours, ça rame comme du bas débit, j'appelle même reponse je dis au mec qu'il faut pas charrier il me fait aller sur un de leur site tester ma vitesse de connection voilà le résultat : Votre Bande Passante 41.204 Kbps (5.151 Ko/sec) ça veut dire que c'est encore moins rapide que le modem 56K bas débit que j'avais avant donc j'ai eu un autre monsieur, très gentil, qui fait faire une analyse du réseau et qui voit comment me dédomager du préjudice subit depuis 2 ans, j'en demandais pas tant moi, je voulais juste que ça fonctionne normalement. à suivre |
|
11/01/2007 19:56:53 par baboum
bon courage... par contre, demande leur de te faire une ristourne , a mon beauf il lui ont fait une reduc de 20€ sur la prochaine facture la nan avait dit 10€ en premier et il avait pas bien entendu alors il lui a dit de repeter et là elle lui a dit "bon ok 20€" tente le coup on s'ait jamais oups voila ce que c'est de lire a la va vite, j'avais pas vu ce que tu a mis, c'est cooolllllllllllllll contente pour toi |
|
25/01/2007 17:16:00 par tribugarnon
je suis quand même descendue à 7kbps, appel hier d'un monsieur de cegetel qui me dit que ça va prendre encore au moins 10 jours, mais qu'ils font le nécessaire. appel ce soir d'un autre monsieur de cegetel qui me demande ou ça en est je fait un test de ligne 220 kbps, je lui dis c'est fabuleux, il me repond c'est pas terrible, ils refont une troisième demande d'analyse de ligne à france telecom et il me garanti que samedi au plus tard j'ai un nouvel appel de leur part, car je suis sensée recevoir du 2 méga. le dédommagement ils vont me le faire avec effet rétroactif car je n'ai jamais eu plus de 900 kbps depuis 2 ans |
|
02/02/2007 13:14:49 par baboum
on a changer la tour, changer les cables tous cjanger quoi car celon eux c'est notre matos et vu qu'on s'y connait pas on les a ecouter , au final l'ordi dit qu'ona pas assez de bande passante et donc le modem ne peut pas avoir de connection on le dit a cegetel , ains qu'a l'assistance technique et ils nous disent que pour eux y'a pas de soucis, quand on leur demande c'est quoi la bande passante, il nous dit ecouter, moi je suis un simple commercial donc du coup vu que mon beauf demenage on a carrement résilier ma belle mere a quand meme payer ces deux dernier mois alors qu'on a pas de connection, normalement ils doivent nous faire le geste cmmercial mais bon on a pas de nouvelle j'espere que pour toi ça va aller tribu p.s. vous me manquez, c'est dure de plus avoir le net, là je suis dns un ciber our 1 heure mais ça passe vite alors a bientot de mon nouveaux chez moi j'espere |
|
02/02/2007 17:14:15 par tribugarnon
j'ai fait des copies d'cran que je m'envoie au boulot et je les faxes regulièrement à la direction generale commerciale de cegetel rue des carpeaux à paris la defense j'ai le numero de fax au boulot, sinon tu demandes à winie je lui ai passé car elle a aussi le problème |
|
05/02/2007 12:44:57 par Anonymous
je me doutais que tu avais les même pb que moi, car je ne te voyais plus sur le forum depuis le qq temps. Si tu as besoin du n° de fax baboum, n'hésites pas je l'ai. J'espère que tu pourra revenir bientot. A moi, ils m'ont donné 500h de bas débit en attendant que ça remarche. C pas top, mais ça permet de venir faire un petit coucou |
|
08/02/2007 10:58:00 par tribugarnon
resultat à 18h30 27Kbps, il comprend même pas car je suis à 600 mètres du bloc france télécom, enfin il a certifié à cegetel qu'il n'y avait aucun problème chez moi et que le problème venait de la ligne cegetel convoque en urgence france telecom pour une analyse complète sur place de la ligne ensemble, d'après ce que j'ai compris ils devraient partir du comutateur jusqu'à chez moi pour voir le problème. Le technicien qui est un libéral et abonné chez free, m'a dit que de toutes façons changer d'opérateur ne sert à rien car c'est la ligne france telecom qui est en cause. Il m'a dit aussi que quelque soit le FAI plus de 80% des problèmes sont de la faute à france télécom qui le fait exprès et ne s'occuppe que de ceux qui sont orange il conseille à ses clients de prendre orange 1 an pour être sur de la fiabilité de la ligne et de les laisser tomber après. |
|
20/02/2007 11:23:49 par baboum
pour ce qui est de chez ma belle mere vu que ce 2 fils (dont mon cheri) viennent de demenager elle l'a résilier je viens tout juste d'avoir ma modem ce matin et a peine branché, ma connect est deja active alors que vendredi au telephonne, la dame m'a dit pas avant 2 semaines mais je ne suis plus cegetel, j'ai pris l'offre 100% neuf box, en esperant que ça marche bien et surtout je suis super heureuse de vous relire j'espere que vous avez fait une razia sur les bo lots |
|
20/02/2007 18:36:42 par tribugarnon
moi france telecom vient demain matin vers 8 heures du matin pour vérifier mon installation à la demande de cegetel, ils sont pas du tout au courant que ça a été fait il y a quinze jours, ils peuvent venir qu'entre 8 heures et 17 heures impossible de venir le soir après 17 heures au moment où j'ai mes problèmes de connection c'est vraiment pénible, ca rle soir je peux rien faire du tout avant 22 heures |
|
20/02/2007 20:57:16 par baboum
c'est chez ma belle mere que y'a eu tout ces problemes par contre, vous faites comment pour aller sur le net quand la connection rame autant??? chez ma belle mere il voulait pas du tout se connecter |