sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
mangakana - KEIKO ICHIGUCHI - 22-01 OK 15/01/2007 04:06:44 par whithdevels
1) Outre le japonais, Keiko Ichiguchi parle une langue étrangère, laquelle ? Allemand Français Italien 2) Dans quel pays se déroule l’action de 1945 ? Japon Allemagne France 3) Sous quel label est édité Pouquoi les Japonais ont les yeux bridés ? Big Kana Made in Kiko
|
|
15/01/2007 10:11:22 par Melany69003
1) Outre le japonais, Keiko Ichiguchi parle une langue étrangère, laquelle ? Allemand Français Italien 2) Dans quel pays se déroule l’action de 1945 ? Japon Allemagne France 3) Sous quel label est édité Pouquoi les Japonais ont les yeux bridés ? Big Kana Made in Kiko |
|
Re: mangakana - KEIKO ICHIGUCHI - 22-01 15/01/2007 10:19:10 par Krys
Allemand Français source : 2) Dans quel pays se déroule l’action de 1945 ? Japon Allemagne France source : 3) Sous quel label est édité Pouquoi les Japonais ont les yeux bridés ? Big Kana Made in Kiko moi, j'ai trouvé Kana ici |
|
15/01/2007 16:27:58 par emid
L'argent gagné lui permet de financer la fin de ses études universitaires (elle a obtenu son diplôme en langue italienne à l'université de langues étrangères d'Ōsaka) et de s'offrir un voyage en Italie. pour la question 3 je trouve kiko: Kiko est un nouveau label de Kana invitant au "voyage vers les pays asiatiques". |
|
16/01/2007 11:15:37 par enjo
""Quand je sors avec mes amis italiens, il m’arrive souvent de leur raconter des anecdotes sur mon pays. Pour moi, il ne s’agit que de souvenirs banals, mais il semble que ces histoires éveillent souvent leur curiosité" Pour la 3... C'est jouer sur les mots! Kiko serait une collection du label Kana "Enfin, on précise que Kana va étendre son registre avec la publication d'essais. En effet, le 12 janvier 2007 sortira Pourquoi les japonais ont les yeux bridés, un livre de Keiko Ichiguchi, auteur de 1945 et America, à paraître dans la collection Kiko. " |
|