sujets de discussions

Les posts du forum
monsieur RABE 17/01/2007 21:11:19 par ZePhoenix2
voici la liste des concours m6 que monsieur Alain RABE de St Germain les Arpajon a gagné :

- m6kid chien calin
- teva la rupture
- w9 duelist
- m6kid allez raconte (il y figure même 2 fois sur les 5 gagnants !)
- teva creuser la montagne
- m6 miss dominique
- teva teh holiday
- paris premiere la mode 9
- m6kid petit lord
- m6 k-maro
- m6 le pacte de sang
- w9 zidane
- w9 star wars lego n° 12

:?

pour reto / retho ou autres raithaux ça m'agace de le voir dans les listes des gagnants mais sans trouver ça louche car il touche dans les subs et les parrainages

autant là j'trouve vraiment ça truqué :evil:
on peut avoir de la chance mais sortir gagnant sur 13 concours à tas du même groupe (sans subs) le même mois, j'y crois pas

et vous en pensez quoi vous ?
17/01/2007 21:18:47 par milie91
[color=indigo] :shock: Ca devient du grand n'importe quoi là :roll: :? [/color]
17/01/2007 21:41:16 par Wesh Wesh
Mouais... En même temps en tapant son nom sur google on trouve son adresse, son numéro de téléphone et même le nom de sa femme... Donc est-ce vraiment lui? Ou un mec qu'est pas content de M6 (ce qui visiblement serait normal...) et qui veut se venger? Parce que si c'est lui il est vraiment $$$$$$ et ****** et £££££££ sans oublier @@@@@@... Enfin vous voyez ce que je veux dire...

Bref whatever qui c'est, c'est abusé...

:roll:
17/01/2007 21:56:25 par ninapepite
je sais qu'ila 37ans et j'ai sa photo :
17/01/2007 22:00:46 par ZePhoenix2
:lol: peu importe qui il est, où il crèche, de quoi il a l'air, c m6 les nuls ! :roll:

ils n'ont qu'à vérifier leurs listes avant de les publier et les rectifier s'ils constatent la fraude
y'a pas d'huissier pour contrôler ?

j'hallucine franchement avec cette histoire :roll:
17/01/2007 22:03:24 par ninapepite
Il faudrais faire une petiton, pour demander réparation du préjudice cosez à M6, car ont aurait pu gagner sans se rabe peut être.
17/01/2007 22:18:13 par Wesh Wesh
Ouais une pétition, même une manif dans les rues!!! :lol:

Ba en gros c'est pas compliqué, 5 ans de concours, jamais gagné sur un site M6 alors que çà représente minimum 20% des concours référencés, y'a un moment où la goutte d'eau fait déborder le terrier ragondin... J'aime perdre mon temps, mais y'a des limites...

En gros je vais être beaucoup plus beau!! Avec le temps gagné je vais pouvoir me raser tous les jours, faire le ménage chez moi, la vaisselle, entretenir de bonnes relations avec mes voisins, participer à une association caritative, et au pire dans les 12 prochains mois je vais manquer un CD de Michel Sardou que j'aurais pu gagner sur Teva et que j'aurais jamais reçu... C'est ma ragondine qui va être contente...

:lol:

[size=59]C'est dommage le CD de Michel Sardou, peut être que j'aurais une cheminée un jour, çà aurait pu servir...[/size]
17/01/2007 22:21:22 par ZePhoenix2
:lol: :lol:
rabe 18/01/2007 05:52:14 par ramos lucas
moi je me suis plainte directement chez m6
je vous conseille d'en faire autant pour que ce mr rabe soit rayé à vie des concours m6 et autres et ça nous laissera un peu plus de chance
18/01/2007 08:02:48 par sofy74
pour le concours où il est gagnant deux fois ok !!! y'a triche mais sur les autres ???en est on surs ???meme s'il sort gagnant très souvent cela ne prouve rien !!!!! :roll:
18/01/2007 08:05:00 par sofy74
ok je retire ce que j'ai dit

dixit tribu dans un autre post :
[quote]j'ai lu ailleurs que alain rabe est quelqu'un qui rentre dans la base de donnée de m6 et change les coorodonnée des joueurs

c'est arrivée à une personne qui a reçu l'email gagnant de m6 et qui n'était pas dans la liste en vérifiant ses coorodonnées alain rabe avait mis les siennes à la place, elle a téléphonné à m6 qui a rectifié la liste des gagnants immédiatement.

plusieurs après sont allés vérifier leur compte et avait le même problème de coordonnées changées, donc à suivre[/quote]
18/01/2007 08:06:50 par ZePhoenix2
bah si c'est prouvé, il a trouvé l'accès au site m6 et modifie les profils des gagnants pour mettre ses coordonnées et recevoir les lots
suis un peu sofy :lol:

le 20/11 j'ai posté une liste de gagnant, si tu regarde il n'y avait pas monsieur RABE, et hier la même liste était changée et il y figurait...

tu veux quoi comme preuve ???

je veux bien que le facteur chance existe mais il n'a pas pu gagné 13x de suite chez m6 :roll:
18/01/2007 08:11:10 par sofy74
[quote="ZePhoenix2"] suis un peu sofy :lol:

[/quote]
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'avais pas lu tous les posts ..maintenant je m'en rends compte !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
18/01/2007 08:45:57 par cmoa
[size=200]wanted "sieur rabe"[/size] :lol:
18/01/2007 08:50:55 par ifernic
c'est choquant cette histoire... il a aucun mérite à gagner, j'espère que le groupe M6 va trouver une parade contre lui et donnera les lots aux vrais gagnants...
Il a aucun scrupule ce gars, car en plus de tromper M6, il "vole" les réels gagnants des TAS, ce sont eux qui sont lésés dans l'histoire !! :evil:
18/01/2007 08:59:57 par cmoa
je supprime la photo ....
18/01/2007 12:30:40 par sofy74
[quote="cmoa"]je supprime la photo ....[/quote] ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :roll:
18/01/2007 12:46:51 par cmoa
vi ;...imagine ke cela ne lui corresponde pas ...ou k'il n'y soit pour rien dans cette salade

bénéfice du doute , ça doit tjours profiter à l'accusé :lol:
18/01/2007 12:50:55 par milie91
[color=indigo]Ralalaaaa moi ça m'aterre de voir des choses pareilles... :roll: [/color] :shock: :?
18/01/2007 13:26:21 par sofy74
t'inquiètes un jour ou l'autre s'il fait vraiement ce genre de choses .... ca lui retombera sur le coin de la figure d'une facon ou d'une autre !!!!! :roll:

on n'a ce qu'on mérite comme on dit !!!! :roll: