sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
coucou 19/01/2007 18:13:34 par bambounette83
Je pars demain à la montagne pour 8 jours, ma santé est moyenne mais je vais mieux moralement. Je vous embrasse bien fort et vais revenir avec vous très bientôt si vous m'acceptez Bises Pascale. |
|
rentrée 29/01/2007 17:12:07 par bambounette83
Je suis rentrée et cela m'a fait du bien sinon que je suis encore bronchiteuse car grosse différence de tempèrature d'un coup ! Sinon je ne fais pas de ski trop cassée de partout lol mais j'ai bien marché et je suis allée voir la butte au col de l'arche où je rencontre "mes marmottes", cependant elles dormaient bien Je vous embrasse très fort et reviens en douceur.Merci pour vos messages. Effectivement Teemo il a neigé pile poil et ce fût bien agréable car la couche n'était pas épaisse en station pour les skieurs, nous on va la chercher au pire très haut La couche de neige a u point commun avec moi , c'est que moi j'en tiens une bonne !!! µ A demain. |
|
29/01/2007 17:53:08 par mimi59
|
|
re coucou 30/01/2007 13:24:13 par bambounette83
Je suis très contente de vous lire. Bisous Bambou Je ne suis plus dans le bain et je n'ai jamais fait bc de concours ! Alors ca me fait bizarre le changement du forum mais pas grave, je viendrai quand même participer aux amis de teemo. |
|
30/01/2007 14:28:44 par osiris
|