sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
bingo des marques 19/01/2007 19:16:28 par babeth54
je ne sais ou le mettre mais je viens de voir que le virement de 80 euros etait arrive sur mon compte bancaire super contente et merci pour ceux qui m ont fait des echanges |
|
19/01/2007 20:12:02 par Estrella
|
|
19/01/2007 20:57:12 par Estrella
Avec maman on garde tous les produits laitiers Danone ainsi que les biscuits apéritif et les gâteaux. A moins les emballages changents, c'est parfois les mêmes qui reviennent. De même pour les eaux. Et puis tu peux être sure que s'il y a des nouveaux produits dans l'année, ils seront au bingo Après il y a les produits qui auront des preuves d'achat précises comme des points spciaux bingo. Je dois avouer que ça prend de la place de tout garder (perso on fais des cartons à la cave) mais quand le livret du bingo arrive, on trie dans un 1er temps les produits dont on a les emballages, on vérifie ensuite si les preuves d'achat demandées sont les mêmes, et en dernier on commence le découpage. Dès la 1ère semaine n a déjà des grilles pleines. Donc moins de produits à acheter par la suite. Si d'autres on des idées ce serait utiles. |
|
19/01/2007 21:22:00 par lilly
Merci beaucoup pour tous ces conseils |
|