sujets de discussions

Les posts du forum
bingo des marques 19/01/2007 19:16:28 par babeth54
salut a tous
je ne sais ou le mettre mais je viens de voir que le virement de 80 euros
etait arrive sur mon compte bancaire super contente et merci pour ceux qui m ont fait des echanges
19/01/2007 20:05:46 par patou0
8O€ de quoi tu as gagné a quoi a quel jeu merci
19/01/2007 20:12:02 par Estrella
Le bingo des marques de Danone est un collecteur dans lequel on colle des preuves d'achat se trouvant sur certains produits danone. On choisit le cadeau qui nous plait (virement de 80 €, centrale vapeur, jeux Lego...) et on doit remplir des cases avec les preuves d'achat. Il ne s'agit pas d'un jeu sur Internet mais d'une collecte de points.
19/01/2007 20:16:27 par patou0
merci estrella
19/01/2007 20:36:46 par lilly
Si QQ a quelques conseils pour garder les bons emballages pour le mois d'aout je suis preuneuse :wink:
19/01/2007 20:57:12 par Estrella
C'est très simple Lilly !
Avec maman on garde tous les produits laitiers Danone ainsi que les biscuits apéritif et les gâteaux. A moins les emballages changents, c'est parfois les mêmes qui reviennent. De même pour les eaux. Et puis tu peux être sure que s'il y a des nouveaux produits dans l'année, ils seront au bingo :D
Après il y a les produits qui auront des preuves d'achat précises comme des points spciaux bingo.
Je dois avouer que ça prend de la place de tout garder (perso on fais des cartons à la cave) mais quand le livret du bingo arrive, on trie dans un 1er temps les produits dont on a les emballages, on vérifie ensuite si les preuves d'achat demandées sont les mêmes, et en dernier on commence le découpage.
Dès la 1ère semaine n a déjà des grilles pleines. Donc moins de produits à acheter par la suite.
Si d'autres on des idées ce serait utiles. :D
19/01/2007 21:22:00 par lilly
[quote="Estrella"]C'est très simple Lilly !
Avec maman on garde tous les produits laitiers Danone ainsi que les biscuits apéritif et les gâteaux. A moins les emballages changents, c'est parfois les mêmes qui reviennent. De même pour les eaux. Et puis tu peux être sure que s'il y a des nouveaux produits dans l'année, ils seront au bingo :D
Après il y a les produits qui auront des preuves d'achat précises comme des points spciaux bingo.
Je dois avouer que ça prend de la place de tout garder (perso on fais des cartons à la cave) mais quand le livret du bingo arrive, on trie dans un 1er temps les produits dont on a les emballages, on vérifie ensuite si les preuves d'achat demandées sont les mêmes, et en dernier on commence le découpage.
Dès la 1ère semaine n a déjà des grilles pleines. Donc moins de produits à acheter par la suite.
Si d'autres on des idées ce serait utiles. :D[/quote]
Merci beaucoup pour tous ces conseils :wink:
22/01/2007 09:52:31 par zefyrs
Moi j'ai reçu la central vapeur (valeur en magasin 129.99E) franchement super bien vivement le mois d'aout... j'attend maintenant mon home cinema avec impatience...
22/01/2007 10:03:02 par zefyrs
Moi j'ai reçu la central vapeur (valeur en magasin 129.99E) franchement super bien vivement le mois d'aout... j'attend maintenant mon home cinema avec impatience...
22/01/2007 12:31:14 par Estrella
:arrow: reçue la centrale vapeur également. Elle est vraiment très très bien :D
22/01/2007 18:23:22 par euryale
[color=darkblue] Et comment se procure-t-on le collecteur? Je suis allée sur le site sans trouver ce fameux collecteur....Pouvez-vous me donner le lien? MERCI[/color] :?: :?
22/01/2007 18:26:29 par miis_wong
Ca marche plus maintenant. Il faut attendre le mois d'aout pour pouvoir commander le nouveau collector!