sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Besoin d'aide, mon pc cesse à nouveau de répondre 20/01/2007 10:04:49 par Anonymous
A priori ce serait un conflit entre windows xp et ma carte graphique nvidia geforce2 mx100/200 Microsoft m'avait conseillé de réduire au minimum les paramètre graphique de ma carte et de decocher la combinaison d'écrire. Ca marchait plutot bien. Mais chaque fois que j'ai besoin de modifier la résolution de l'écran le pb ressurgit. J'ai été voir ici (car il microsoft me conseillait également de mettre a jour mon pilote) : mais j'ai peur de faire n'importe quoi et de plus rien voir du tout ensuite. Je crois que franchement je cumul les pb en ce moment, entre la connection qui m'a été coupée, la tv qui marche pas et ce nouveau pb j'en ai vraiment marre. Alors si qqun si pouvait m'aider à résoudre ce pb, ce serait vraiment bienvenue Merci d'avance |
|
20/01/2007 16:30:28 par enjo
C'est toujours pénible ce genre de conflit... Mais il est fort possible qu'il soit résolu en mettant à jour le pilote de la carte graphique! et si cela peut t'aider: |
|
20/01/2007 22:05:31 par Anonymous
non moi le curseur de la souris ne bouge plus, plus rien ne repond et je suis obligé de rebooter. enjo, ce qui me fait peur c'est de voir desinstaller le pilote et de le réinstaller à nouveau (car c la procédure à priori pour le mettre à jour), car si cela fonctionne pas bien ou si je ne fais pas tout comme il faut, je n'y verrais plus rien sur mon pc. J'me trompe ou pas enjo |
|
22/01/2007 14:32:32 par Anonymous
Juste qq dernières questions enjo : - Est-ce que si je desinstalle le pilote de ma carte graphique, je verrais encore qq chose à l'écran ? - si oui et que j'installe le nouveau pilote, est-ce que si je fais une mauvaise manip je pourrais restaurer xp et revenir comme avant ? - Et la dernière, ils disent que normalement on trouve le programme de la carte graphique dans la liste des programmes du panneau de configuration, mais moi je l'ai pas, comment je fais dans ce cas là ? Dans tout les cas, il faut que j'attendent qu'il me rebranche l'adsl pou pouvoir avoir un pc de secours au cas où et pouvoir télécharger dans de bonnes conditions. rolala ! c dur quand on est pas une pro de l'informatique |
|
22/01/2007 22:10:50 par enjo
Normalement il n'y a aucun soucis... Tu télécharges le bon pilote sur ton bureau. Ici quelques précautions: Le lien si tu es sous xp: Normalement tu dois retrouver: "NVIDIA Windows Display " ou "NVIDIA Display Drivers " dans le menu ajout/suppression. |
|
23/01/2007 09:32:33 par Anonymous
Bon j'attends qu'ils me remettent l'adsl et je tente l'opération par contre dans le menu ajout/ suppression je n'ai pas le fameux nvidia. Je verrais si je le trouve en faisant une recherche. mais si tu me dis que je continurais à y voir qq chose même après la desinstallation du pilote et surtout que je peux faire machine arrière, alors je tente le coup, Je te tiens au courant des résultats |
|
24/01/2007 14:34:24 par Anonymous
d'accord chef, je fais ça dès que j'ai retrouvé mon adsl. autant de dire qu'ils sont pas pressés de ma la remettre cegetel ( |
|
13/02/2007 06:10:57 par Anonymous
Un grand merci pour ton aide enjo |