sujets de discussions

Les posts du forum
Site météo 23/01/2007 19:01:57 par Chatalors
http://www.lameteo.org/

[color=darkblue]Peut-être connaissez vous, site météo gratuit et assez fiable, je le consulte régulièrement et y'a même la météo (genérale) européenne et l'Angleterre :wink: :lol: brrrrrrrr va faire froid demain... il neige chez Mimi, Osiris, Cathy59, Ze.... chez Dessouhant etc etc etc etc et chez toi Sofy fait beau ou pas :?: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
23/01/2007 21:26:06 par teemo
t'as pas vu en page d'accueil du forum colonne de gauche :wink: :?:
23/01/2007 21:43:01 par Chatalors
[quote="teemo"]t'as pas vu en page d'accueil du forum colonne de gauche :wink: :?:[/quote] [color=darkblue]Suis vraiment trop nulle en ce moment :? :( :oops: :oops: :oops: j'fais que des gaffes :oops: :oops: :oops: ..... et en plus sur le site la chaîne météo y'a Oxford c'est tooopppp.... :wink: :lol: euhhh Merci Teemo :wink: [/color]
[size=59][color=red](le manque d'activité ne me réussit pas...!!!!!)[/color][/size]
23/01/2007 21:52:09 par mimi59
[quote="Chatalors"][quote="teemo"]t'as pas vu en page d'accueil du forum colonne de gauche :wink: :?:[/quote] [color=darkblue]Suis vraiment trop nulle en ce moment :? :( :oops: :oops: :oops: j'fais que des gaffes :oops: :oops: :oops: ..... et en plus sur le site la chaîne météo y'a Oxford c'est tooopppp.... :wink: :lol: euhhh Merci Teemo :wink: [/color]
[size=59][color=red](le manque d'activité ne me réussit pas...!!!!!)[/color][/size][/quote]
[color=blue]t'inquiete pas chaton j'avais pas vu non plus merci chef[/color] :lol:
24/01/2007 08:44:04 par dessouhant
Teemo est souvent en rogne.

Pas de notre faute si il n' y a pas d'essuie glace sur nos lunettes.
Nous plus trés jeunes.
La neige est là...Youpiiiiiii.

Merci Chaton,il va falloir que je fasse attention aux coups de bâtons...
24/01/2007 14:28:41 par teemo
personne la voit ma page dak oeil :lol:
24/01/2007 21:54:17 par Chatalors
[quote="teemo"]personne la voit ma page [b]dak oeil [/b]:lol:[/quote] [color=darkblue]Oh t'es en forme Teemo :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: [/color]