sujets de discussions

Les posts du forum
figaro - pars vite et reviens tard 29/01/2007 12:27:06 par laufer
Pars vite et reviens tard
...Avec José Garcia

Le Figaro Magazine vous offre des invitations pour le film "pars vite et reviens tard", valable dans toutes les salles de France.
Dans la limite des stocks disponibles, les invitations sont a retirer à l'accueil du Figaro, 14 boulevard Haussmann-75009 PARIS du 25 janvier au 02 février de 09h30 à 19h00.

Début : 19 Janvier 2007
Fin : 25 Janvier 2007
Le(s) heureux gagnant(s) sont

Michel AKIERMAN, PARIS | stephane AUCOIN, VILLENEUVE LA GARENNE | Laurent BALSSA, PARIS | odette BONTOUX, SAINT GENIS LAVAL | Rinaldo BRUGIA, BURES SUR YVETTE | damien COSTESEQUE, CAPENDU | Guillaume DECALF, PARMAIN | patrick DITER, ST CYR L ECOLE | Virgilio DOS SANTOS, SAINT MALO | malika EL ABOUBI, SALON DE PROVENCE | cyrille GUEDEN, PARIS | NGOC LOAN HUYNH, AMIENS | Philippe LAFITTE, PARIS | marine LECARPENTIER, PARIS | Bertrand LEDUBY, PARIS | janine LEDUC, CLERMONT-FERRAND | raymonde LIGOT, PARIS | Fabien MACRA, MALAKOFF | Claudia MALDONADO, PARIS | Annie OLAGNOL, LEVALLOIS-PERRET | danièle PROJETTI, LIMOURS | christine ROYANT, NOGENT SUR MARNE | MARIE CLAUDE SEMELAIGNE, BASTIA | Gladys VOVARD, PARIS | patricia ZOCCHETTO, FONTENAY SOUS BOIS
29/01/2007 12:57:17 par piafou
j'imagine bien que marie claude va faire le deplacement de bastia pour aller chercher sa foutue place de ciné !!!:evil: :evil:
ca m'enerve les gens qui jouent comme ca :twisted:
29/01/2007 13:14:16 par Idya
[quote="piafou"]j'imagine bien que marie claude va faire le deplacement de bastia pour aller chercher sa foutue place de ciné !!!:evil: :evil:
ca m'enerve les gens qui jouent comme ca :twisted:[/quote]
J'habite en Corse aussi (et pas loin de Bastia en + :oops: ) alors si je gagne c'est ma belle-soeur qui irait la chercher et en profiter :roll: Peut etre qu'elle fais la meme chose? :lol:
29/01/2007 13:15:40 par mimi59
:shock: [color=blue]ouais ca fait un peu loin pour une place de ciné[/color] :roll: