sujets de discussions

Les posts du forum
Helvetic.com 30/01/2007 18:26:11 par Chatalors
[color=darkblue]Reçu de Helvetic.com ceci :[/color]
[url=http://www.zimagez.com/zimage/img05090.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/img05090.jpg[/img][/url]

[color=darkblue]Si ça vous dit même si ce n'est pas grand chose, perso ça va agrandir ma collection de carte postale sur le thème avions :wink: :lol:

[size=59](non non le chose noire et blanche que l'on apperçoit en haut à gauche n'est pas arrivé par la poste!) :wink:[/size] [/color]
30/01/2007 18:38:47 par mimi59
:lol: [color=blue]ha les n'avions chaton ......ta passion on le sais ma grande contente pour toi que tu rajoute a ta collection[/color] :lol:
30/01/2007 18:53:36 par vali
[size=59]c'est ta peau de vison la chose noire et blanche[/size] :oops:
30/01/2007 19:03:20 par milie91
[quote="vali"][size=59]c'est ta peau de vison la chose noire et blanche[/size] :oops:[/quote] [size=59][color=indigo]
Non vali il semblerait que ce soit encore vivant... :roll: :wink: [/color]
[/size]
30/01/2007 19:07:32 par Chatalors
[quote="milie91"][quote="vali"][size=59]c'est ta peau de vison la chose noire et blanche[/size] :oops:[/quote] [size=59][color=indigo]
[/size]
[/quote]
[color=darkblue]MDR [/color] :lol: :lol: :lol: [size=59][color=red]Ouais vivant et bien vivant pffffffff elle est qu'en conneries....[/color][/size] :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
30/01/2007 19:10:07 par milie91
[quote="Chatalors"][quote="milie91"][quote="vali"][size=59]c'est ta peau de vison la chose noire et blanche[/size] :oops:[/quote] [size=59][color=indigo]
[/size]
[/quote]
[color=darkblue]MDR [/color] :lol: :lol: :lol: [size=59][color=red]Ouais vivant et bien vivant pffffffff elle est qu'en conneries....[/color][/size] :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote]
[color=indigo]Ah oui alors t'imagine si madame avait fait le voyage par la Poste... :roll: :shock: :shock: :shock: :shock: [/color]
30/01/2007 19:13:05 par Chatalors
[quote="milie91"][quote="Chatalors"][quote="milie91"][quote="vali"][size=59]c'est ta peau de vison la chose noire et blanche[/size] :oops:[/quote] [size=59][color=indigo]
[/size]
[/quote]
[color=darkblue]MDR [/color] :lol: :lol: :lol: [size=59][color=red]Ouais vivant et bien vivant pffffffff elle est qu'en conneries....[/color][/size] :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote]
[color=indigo]Ah oui alors t'imagine si madame avait fait le voyage par la Poste... :roll: :shock: :shock: :shock: :shock: [/color][/quote]
[color=darkblue]Beh y'aurait que des confétis :lol: :lol: :lol: :lol: dans l'enveloppe et le surcoût de l'envoi j'vous dit pas.... :? vouiiii 5 kg la mam'zelle.... :!: régime Vivi au régime :!: :wink: :roll: :roll: :roll: [/color]
30/01/2007 19:25:27 par milie91
[color=indigo]Oui et puis t'imagines la tête du facteur ou des employés du centre de tri ??
Elle leur ferait passer l'envie d'ouvrir les paquets tiens 8) :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
31/01/2007 07:16:13 par osiris
euhhhhhh :roll: vous trouvez pas que ça ressemble à la peau de ragondin :?: personne n'a disparue de leur côté :?: :roll:
31/01/2007 10:11:52 par Chatalors
[quote="osiris"]euhhhhhh :roll: [b][color=red]vous trouvez pas que ça ressemble à la peau de ragondin [/color][/b] :?: personne n'a disparue de leur côté :?: :roll:[/quote]
[color=darkblue]Quoi :?: :!: :!: ma Virgule de la peau de Ragondin :!: :? :( s'va pas non :x :wink: :roll: :roll: :roll: m'enfin Osiris........ :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: et ma Virgule elle sent bon ce qui n'est pas le cas je crois des Ragondins :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [b]n'inquorte poi[/b] :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: [/color]
31/01/2007 12:48:41 par mimi59
:roll: bin si on avait paumé un ragondin ca serait a la une de journaux non :roll: :roll: :roll: :lol:
31/01/2007 13:42:46 par dessouhant
Au fait Chaton j'ai oublié de te dire que je penserai a toi a "Montreal Trudeau" et j'essaierai de faire une rassia en plus du sirop d'erable....