sujets de discussions

Les posts du forum
Aéroport de Nice dlp 04-02 30/01/2007 18:36:53 par mimi59
http://www.nice.aeroport.fr/jeux_concours/saisie_inscription.asp

Embarquez pour un jeu pouvant vous faire gagner deux billets d’avion Nice-Copenhague + deux entrées au fabuleux parc Tivoli de Copenhague + deux accès salon club de l’Aéroport Nice Côte d’Azur !

pour les personnes du Sud bonne chance
:wink:
30/01/2007 19:05:37 par Chatalors
[color=darkblue]1- Combien de destinations dessert Sterling Airlines au départ de Nice ?
:arrow: 5

2- Quel âge fêtera Sterling Airlines en 2007 ?
:arrow: 45

3- Quel est l’avantage de l’outil « calendrier à bas coûts » proposé par Sterling Airlines ?
:arrow: réponse 3

4- En quelle année Georg Carstensen demande au Roi Christian VIII d’installer le Parc Tivoli au cœur de Copenhague ?
:arrow: 1841

5- En montant dans l’attraction « The Star Flyer », à quelle hauteur tournerez-vous ?
:arrow: 80

6- Qu’est-ce que le « Demon » du Parc Tivoli ?
:arrow: Réponse 3

Même si je ne suis pas à Nice je fais quand même :wink: :roll:

Merciiiiiiiii Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
30/01/2007 19:19:54 par mimi59
:lol: [color=blue]bonne chance chaton[/color]
30/01/2007 23:03:52 par bikou
[quote="Chatalors"][color=darkblue]1- Combien de destinations dessert Sterling Airlines au départ de Nice ?
:arrow: 5

2- Quel âge fêtera Sterling Airlines en 2007 ?
:arrow: 45

3- Quel est l’avantage de l’outil « calendrier à bas coûts » proposé par Sterling Airlines ?
:arrow: [b]Il indique les prix des billets les plus bas selon la période de voyage choisie[/b]

4- En quelle année Georg Carstensen demande au Roi Christian VIII d’installer le Parc Tivoli au cœur de Copenhague ?
:arrow: 1841

5- En montant dans l’attraction « The Star Flyer », à quelle hauteur tournerez-vous ?
:arrow: 80

6- Qu’est-ce que le « Demon » du Parc Tivoli ?
:arrow: [b]Une montagne russe de 20 mètres de haut à trois loopings
[/b]

Même si je ne suis pas à Nice je fais quand même :wink: :roll:

Merciiiiiiiii Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
[/quote]
merci
31/01/2007 07:21:02 par osiris
merci à vous deux :wink: mais chaton c'est facile pour elle :wink: elle est incollable questions aeroports :lol: :lol: