sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
on verrouille chez les amis ? 01/02/2007 09:39:10 par ZePhoenix2
alors là j'suis désolée si moi aussi j'vais hésiter à poster maintenant mais là j'suis elle ressemble vraiment pu à grand chose cette section... voilà tu peux vérouiller cmoa |
|
01/02/2007 10:10:53 par ZePhoenix2
franchement t'as pas à vérouiller chez les amis c du n'importe koi bikou avait envie de nous faire part de son agacement donc elle a posté un message à notre intention, c logique qu'on veuille en savoir un peu + et la comprendre si ça a pas de rapport avec les amis, où est le blem ? vérouiller sans explications c naze et ça fera que suciter les interrogations enfin bon bref c juste un truc de + qui m'agacera dans cette section, passons |
|
01/02/2007 18:16:09 par Chatalors
Je passe moins en ce moment car je suis plus occupée par mes recherches d'emploi mais je fais en sorte de trouver des petits trucs en consacrant 1h par jour au forum et aux recherches et pourtant être demandeur d'emploi c'est presque "un travail à plein temps".... les candidatures, les recherches, les éventuels RV ect.... mais ce forum c'est ma récré et la récré d'autres je pense et je n'ai pas envie de perdre ma récré avec les amis de teemo et les topines..... Vous allez pensez que Chaton à les nerfs ou que j'ai un sale caractère.... non je dis ce que je pense tout haut........ Je le redis encore une fois faisons en sorte que ce forum amis de teemo continue à vivre et qu'il soit plein de bonne humeur..... et cette bonne humeur manque beaucoup en ce moment.... donc Voilà ce que j'avais à dire................ |
|