sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
femmesplus - je crois que je l'aime - 21-02 NB 01/02/2007 16:06:52 par stef1675
1/10 Quel est le prénom du très amoureux Vincent Lindon dans Je crois que je l'aime ? Thomas Joshua 2/10 Et de qui est-il amoureux (dans le film of course) ? Sandrine Kimberlain Sandrine Alexi 3/10 Dans Je crois que je l'aime, quel est le métier de Sandrine Bonnaire ? Peintre Chanteuse 4/10 Vincent Lindon est l'acteur fétiche de Pierre Jolivet, avec quel film a débuté leur collaboration ? En plein cœur en 1998 Ma Petite entreprise en 1999 5/10 Pierre Jolivet formait avec son frère Marc un duo comique, quel était leur nom de scène ? Pipo et Bimbo Harpo et Groucho 6/10 Qui joue le rôle du chef de la sécurité nostalgique des RG dans Je crois que l'aime ? François Cluzet François Morel 7/10 Pierre Jolivet a travaillé avec Simon Michael sur Je crois que je l'aime, c'était la : Première fois Troisième fois 8/10 Quelle chanteuse joue pour la première fois un rôle sur grand écran dans Je crois que je l'aime ? Rika Zaraï Helène Sagara 9/10 Quel ex-comique joue le rôle du meilleur ami de Vincent Lindon dans Je crois que je l'aime ? Albert Dupontel Jean Dujardin 10/10 Qui distribue le film Je crois que je l'aime ? Bac Film Gaumont Distribution
|
|