sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
zicazic - Riké - 28-02 OK 01/02/2007 23:17:40 par Liline89
vous jouez avec "RIKE" pour gagner 5 exemplaires promo "hors commerce" de l'album "Vivons" de Riké ![]() Lien : TOUTES LES REPONSES AUX QUESTIONS SE TROUVENT SUR LE SITE OFFICIEL DE L'ARTISTE/GROUPE (Le but étant de vous le faire découvrir à travers son site web.) ICI > QUESTION 01 Riké a vendu plus d’un million d’albums avec un groupe français. Lequel ? A : - La Mano Negra C : - Tryo Source : QUESTION 02 Quel autre chanteur de ce groupe l’accompagne sur l’album « Vivons » ? A : - Mike d'Inca B : - Christophe Mali C : - Manu Chao QUESTION 03 En 2003, Riké avait sorti un premier album solo qui s'appelait ... A : - Reveillez-vous C : - I storik Source : QUESTION 04 Le style principal dans lequel Riké évolue en général est ... A : - Le punk rock B : - Le rap Source : QUESTION 05 Quel est le premier single qui sera tiré de l'album "Vivons" ? A : - Oublie Moi B : - Plus Rien Ne Me Touche C : - Ma Vie Au Soleil COMMENTAIRES ° Laissez un petit commentaire à l'artiste/groupe, ça fait toujours plaisir... (c'est comme vous le sentez |
|
01/02/2007 23:20:41 par Liline89
Quel autre chanteur de ce groupe l’accompagne sur l’album « Vivons » ? B : - Christophe Mali C : - Manu Chao Source : QUESTION 05 Quel est le premier single qui sera tiré de l'album "Vivons" ? B : - Plus Rien Ne Me Touche C : - Ma Vie Au Soleil Même source |
|