sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
cine35 cesar 2007 24-02 OK 05/02/2007 15:23:02 par tribugarnon
Chaque personne désirant participer au jeu aura accès à l'opération " Décernez les César 2007 " en se connectant au serveur Internet Cine35 à l'adresse indiquée ci-dessus à l'article 3. Cette personne devra alors remplir le formulaire accessible sur écran par le lien signalant le jeu 35 lots sont mis en jeu : 1er prix (valeur 400 euro) : 52 places de cinéma (soit 1 place par semaine, pendant 1 an) à utiliser au Cinéma MEGA CGR de La Mézière (35520). Séance et jour au choix sans restriction. 2ème prix (valeur 100 euro) : 1 pass Festival Travelling 18ème - La ville, la nuit (utilisable du 5 au 13 mars 2007) + 1 DVD promotionnel du film "Origine" (Sélection officielle au Festival d'Annecy 2006) + 1 DVD "100% bêtisier" (30 bêtisiers de films) + 1 livre cinéma de l'A.C.O.R. (Association des Cinémas de l'Ouest pour la Recherche) + 1 affiche (Film au choix au format 100 x 80 cm) 3ème prix (valeur 80 euro) : 1 DVD du film "Fauteuils d'orchestre" (5 nominations aux César 2007) + 1 DVD du film "OSS 117, La Caire nid d'espions" (5 nominations aux César 2007) + 1 DVD du film "Je vous trouve très beau" (3 nominations aux César 2007) + 1 DVD du film "Volver" (nominé dans la catégorie César 2007 du meilleur film étranger) + 1 DVD promotionnel du film "Origine" + 1 DVD "100% Bêtisier" 4ème au 35ème prix (au choix du gagnant, valeur 8 euro environ) : 1 place de cinéma ou 1 DVD promotionnel "Origine" ou 1 DVD "100% bêtisier" ou 1 livre A.C.O.R. ou 1 affiche (Film au choix au format 100 x 80 cm) reglement = |
|
06/02/2007 13:55:02 par tribugarnon
faire son choix Question 1 : CESAR DU MEILLEUR FILM FRANCAIS : Indigènes Je vais bien, ne t'en fais pas Lady Chatterley Ne le dis à personne Quand j'étais chanteur Question 2 : CESAR DU MEILLEUR REALISATEUR : Alain Resnais (Coeurs) Rachid Bouchareb (Indigènes) Philippe Lioret (Je vais bien, ne t'en fais pas) Pascale Ferran (Lady Chatterley) Guillaume Canet (Ne le dis à personne) Question 3 : CESAR DU MEILLEUR ACTEUR : Michel Blanc (Je vous trouve très beau) François Cluzet (Ne le dis à personne) Jean Dujardin (OSS 117, Le Caire nid d'espions) Alain Chabat (Prête-moi ta main) Gérard Depardieu (Quand j'étais chanteur) Question 4 : CESAR DE LA MEILLEURE ACTRICE : Cécile de France (Fauteuils d'orchestre) Catherine Frot (La Tourneuse de pages) Marina Hands (Lady Chatterley) Charlotte Gainsbourg (Prête-moi ta main) Cécile de France (Quand j'étais chanteur) Question 5 : CESAR DU MEILLEUR SECOND RÔLE MASCULIN : Guy Marchand (Dans Paris) Kad Merad (Je vais bien, ne t'en fais pas) Dany Boon (La Doublure) André Dussollier (Ne le dis à personne) François Cluzet (Quatre étoiles) Question 6 : CESAR DU MEILLEURE SECOND RÔLE FEMININ : Dani (Fauteuils d'orchestre) Valérie Lemercier (Fauteuils d'orchestre) Mylène Demongeot (La Californie) Bernadette Lafont (Prête-moi ta main) Christine Citti (Quand j'étais chanteur) Question 7 : CESAR DU MEILLEUR JEUNE ESPOIR MASCULIN : Georges Babluani (13 tzameti) James Thiérrée (Désaccord parfait) Radivoje Bukvic (La Californie) Vincent Rottiers (Le Passager) Arié Elmaleh (L'Ecole pour tous) ou Malik Zidi (Les Amitiés maléfiques) Question 8 : CESAR DU MEILLEUR JEUNE ESPOIR FEMININ : Aïssa Maïga (Bamako) Mélanie Laurent (Je vais bien, ne t'en fais pas) Déborah François (La Tourneuse de pages) Marina Hands (Lady Chatterley) Maïwenn (Pardonnez-moi) Question 9 : CESAR DE LA MEILLEURE PREMIERE OEUVRE : 13 tzameti Je vous trouve très beau Les Fragments d'Antonin Mauvaise foi Pardonnez-moi Question 10 : CESAR DU MEILLEUR SCENARIO ORIGINAL : Fauteuils d'orchestre Indigènes Je vous trouve très beau Jean-Philippe Quand j'étais chanteur Question 11 : CESAR DE LA MEILLEURE ADAPTATION : Coeurs Je vais bien, ne t'en fais pas Lady Chatterley Ne le dis à personne OSS 117, Le Caire nid d'espions Question 12 : CESAR DES MEILLEURS COSTUMES : Coeurs Indigènes Lady Chatterley Les Brigades du Tigre OSS 117, Le Caire nid d'espions Question 13 : CESAR DES MEILLEURS DECORS : Coeurs Indigènes Lady Chatterley Les Brigades du Tigre OSS 117, Le Caire nid d'espions Question 14 : CESAR DE LA MEILLEURE PHOTOGRAPHIE : Coeurs Indigènes Lady Chatterley Ne le dis à personne OSS 117, Le Caire nid d'espions Question 15 : CESAR DE LA MEILLEURE MUSIQUE : Azur et Asmar Coeurs Indigènes La Tourneuse de pages Ne le dis à personne Question 16 : CESAR DU MEILLEUR SON : Coeurs Indigènes Lady Chatterley Ne le dis à personne Quand j'étais chanteur Question 17 : CESAR DU MEILLEUR FILM DOCUMENTAIRE : Dans la peau de Jacques Chirac Ici Najac, à vous la Terre La Fille du juge Là-bas Zidane, un portrait du XXIème siècle Question 18 : CESAR DU MEILLEUR FILM ETRANGER : Babel Le Secret de Brokeback Mountain Little Miss Sunshine The Queen Volver Question subsidiaire : Combien de participations aurons-nous à ce jeu ? Votre réponse : participations. 1- faire son choix perso 2-subs |