sujets de discussions

Les posts du forum
bmw - week end - 19-03 ok 05/02/2007 18:20:50 par nathp
[url]http://www.bmw.fr/fr/fr/index_highend.html?prm_content=../../fr/fr/insights/xdrive_tour/_highend/xml/index.xml[/url]

lots :

1er prix : 1 we à val d'isere pour 2 personnes

2ème et 3ème prix : 1 paire de skis lacroix LXS

Du 4ème au 13ème prix : 10 casquettes lacroix

du 18/01/2007 au 19/03/2007

1 seule participation par adresse IP
05/02/2007 18:21:27 par nathp
Il y a 5 questions, mais je n'ai plus acces
05/02/2007 18:27:13 par piafou
il est ou le jeu ???
05/02/2007 18:35:07 par mimi59
[color=blue]tu va dans Quiz BMW xDrive piafou et tu trouve le jeux[/color] :wink:
05/02/2007 18:40:48 par piafou
c'est bon j'ai trouvé !!!!

dans la rubrique quiz BMWxDrive

1.quel autre systeme electronique est-il le meilleur allié du BMWxDrive ?
- l'antiblocage defreins abs
- le controle dynamique de la stabilité DSC
- la climatisation automatique AUC et son capteir d'ensoleillement

2.depuis combien de temps BMW propose-t-il des vehicules equipés de transmissions integrales ?
- moins de 5 ans
- 15 ans
- plus de 20 ans

3. La technologie 4 roues motrices intelligentes BMWxDrive a t elle une utilité ?
- uniquement sur chaussée glissante
- uniquement en tout terrain
- sur tout les chemins et toutes les routes

4. En cas de sous virage (l'avant de la voiture glisse) comment la technologie 4 roues motrices intelligentes va t'elle repartir la force motrice ?
- de façon egale (50/50) entre l'essieu avant et l'essieu arriere
- la force motrice va etre transferé vers l'essieu avant
- la force motrice va etre transferé vers l'essieu arriere

5. Comment la technologie 4 roues motrices intelligentes BMWxDrive permet elle d'eviter le patinage des roues ?
- en freinant immediatement les roues qui patinent
- en reduisant immediatement la puissane du moteur
- en repartissant d'abord la puissance sur les roues qui presentent le plus d'adherence pour conserver un maximum de dynamismes
06/02/2007 14:05:55 par tribugarnon
up
07/02/2007 15:12:48 par tribugarnon
up
08/02/2007 17:30:59 par tribugarnon
up
09/02/2007 20:21:10 par pkoi
5- en repartissant d'abord la puissance sur les roues qui presentent le plus d'adherence pour conserver un maximum de dynamismes

http://local.bmw.fr/xdrive/2/index.htm
09/02/2007 20:23:47 par pkoi
3 - sur tout les chemins et toutes les routes

même source (la navigation en bas à gauche permet de voir sur sable, sur terrain sec, sous la pluie......)
11/02/2007 18:12:02 par tribugarnon
up
12/02/2007 05:14:31 par whithdevels
up :arrow:
18/02/2007 07:35:46 par tribugarnon
up
02/03/2007 14:12:15 par baboum
1.quel autre systeme electronique est-il le meilleur allié du BMWxDrive ?
- l'antiblocage defreins abs
- le controle dynamique de la stabilité DSC :wink:
- la climatisation automatique AUC et son capteir d'ensoleillement
http://www.bmw.fr/fr/fr/index_highend.html?prm_content=../../fr/fr/insights/xdrive_tour/_highend/xml/index.xml et ecouter la nana


4. En cas de sous virage (l'avant de la voiture glisse) comment la technologie 4 roues motrices intelligentes va t'elle repartir la force motrice ?
- de façon egale (50/50) entre l'essieu avant et l'essieu arriere
- la force motrice va etre transferé vers l'essieu avant
- la force motrice va etre transferé vers l'essieu arriere :wink:
question 8 dans vos questions http://www.bmw.fr/fr/fr/index_highend.html?prm_content=../../fr/fr/insights/xdrive_tour/_highend/xml/index.xml

manque encore la 2 (je trouve pas :evil: )
02/03/2007 14:39:06 par ISFANY
2.depuis combien de temps BMW propose-t-il des vehicules equipés de transmissions integrales ?
- moins de 5 ans
- 15 ans
- plus de 20 ans *****************
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/comp_occ/mono/mg_2068_compar.php
[quote]Certes, ces autos n'ont jamais dépassé en France les 1 ou 2 % des immatriculations, même au début des années 90 où Ford, Lancia, Opel, Peugeot, Porsche et Renault sont venus soutenir l'offre d'Audi, BMW et Subaru[/quote]

Récap :

1- le controle dynamique de la stabilité DSC
2- plus de 20 ans
3- sur tout les chemins et toutes les routes
4- la force motrice va etre transferé vers l'essieu arriere
5- en repartissant d'abord la puissance sur les roues qui presentent le plus d'adherence pour conserver un maximum de dynamismes