sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
netgear - Wireless-N - 05-03 07/02/2007 13:24:24 par ZePhoenix2
1er au 3 ème prix : 1 Modem Routeur DG834N + 1 carte PCI WN311B 4 ème au 6 ème prix : 1 Point d'accès WN802T + 1 carte PCI WN311T 7 ème au 9 ème prix : 1 Routeur WNR854T + 1 Adaptateur USB WN121T lien reglement Question N° 1 : Quel est le nom du Chipset Intel Wi-Fi des futurs ordinateurs portables Centrino Duo ? chipset RangeMax Next Wireless-N chipset Next-Gen Wireless-N chipset Top-Dog Wireless-N Question N° 2 : Quelle est la situation de l’interopérabilité entre les différentes gammes Wi-Fi Wireless-N de NETGEAR ? tous les produits NETGEAR RangeMax Next (Wireless-N) sont compatibles entre eux en mode N, quels que soient leur chipset (Marvell Top-Dog 300Mbit/s ou Broadcom Intensi-Fi 270Mbit/s) les produits RangeMax Next Broadcom Intensi-Fi 270Mbit/s sont compatibles avec les produits RangeMax Next Marvell Top-Dog 300Mbit/s en mode G (54Mbit/s) Question N° 3 : Comment se connecteront les nouveaux ordinateurs portables Centrino Duo N avec les produits NETGEAR RangeMax Next ? En mode G (Vitesse réelle équivalente, mais Portée x 10 par rapport au 802.11g) En mode N (Vitesse réelle x 15 et Portée x 10 par rapport au 802.11g) Question N° 4 : (Facultative - ne sera pas prise en compte pour le jeu-concours) selon vous, quel serait le meilleur slogan pour désigner le Wireless-N ? |
|
09/02/2007 23:51:50 par kiri
Quel est le nom du Chipset Intel Wi-Fi des futurs ordinateurs portables Centrino Duo ? chipset RangeMax Next Wireless-N chipset Next-Gen Wireless-N chipset Top-Dog Wireless-N Ayant passé avec succès les tests de compatibilité et d’interopérabilité avec le chipset Intel Next-Gen Wireless-N, les produits réseau sans fil-N de la gamme RangeMax NEXT de NETGEAR sont les premiers à obtenir la certification « Connect with Centrino » d’Intel. je dirais donc le rangemax |
|
14/02/2007 23:27:58 par Liline89
Quel est le nom du Chipset Intel Wi-Fi des futurs ordinateurs portables Centrino Duo ? chipset RangeMax Next Wireless-N chipset Next-Gen Wireless-N chipset Top-Dog Wireless-N Moi je dirais plutôt chipset Next-Gen Wireless-N Source : |
|