sujets de discussions

Les posts du forum
Cherche MASTER CD Packard Bell 15/02/2007 14:29:59 par miammm
Bonjour,

voilà, si vous connaissez PB, vous savez peut-être qu'ils ne fournissaient pas le CD windows mais une simple disquette de restauration à l'achat d'un PC...

ça il fallait être averti à l'achat, et il y a 5 ans, on y connaissait rien, on n'a donc pas fait nos propres mater cd...

total, le PC ayant planté, on a voulu le reformater à partir du windows de notre PC de bureau, mais cela a tout buggé...

maintenant, on connaît le problème, mais pour un citoyen landa, ben on pouvait pas prévoir tout ça... sont gonflés chez PB...

PB vends les master CD 60€ environ, vente forcée à mon goût, puisque ce PC on l'a déjà acheté une fois !! et encore il paraît que si le PC est trop vieux, ils ne retrouvent plus rien non plus

si quelqu'un a un PB portable et qu'il s'y connait, je veux bien un peu d'aide

merci

lien expliquant mon souci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
13/08/2007 10:02:09 par washy
j'ai pas de cd de restauration pb mais ton pc fonctionne avec quel windows !! as tu essaye de formate completement ton pc ou bien encore as tu essaye d'installe windows sur un autre disque dur

peut tu me donne le modele exact de pc que je me renseigne si j'en ai pas un ds mon entourage
13/08/2007 14:00:13 par enjo
Salut,
Je pense que le prêt d'un master CD ne résoudra pas ton problème: les données propre à l'ordinateur sont gravées...
solutions:
Commander chez PB :cry:
Installer Windows après un formatage (voir le log Ultimate Boot CD)
http://www.clubic.com/actualite-70952-ultimate-boot-cd-disponible-telechargement.html
Bon courage!
13/08/2007 16:54:30 par yvanie
J'ai eu le meme problème que toi j'ai "gueulé"un gros chez packard bell et j'ai eu les 5 masters gratuits.
Tiens nous au courant
13/08/2007 16:55:04 par yvanie
J'ai eu le meme problème que toi j'ai "gueulé"un gros chez packard bell et j'ai eu les 5 masters gratuits.
Tiens nous au courant