sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Whirlpool 31-05 ok 15/02/2007 19:41:47 par mimi59
250 plats à pizza (20 euros) |
|
15/02/2007 20:07:20 par piafou
-elle garantit une cuisson plus rapide, plus precise et plus econome -elle permet de cuire les aliments sans recipient -elle garantit une cuisson sans odeur quels sont les atouts d'une hotte Whirlpool avec aspiration perimetrale ? -votre table cuisson est mieux eclairée -la hotte est plus performante et lus silencieuse -la hotte est tres adaptée aux petites cuisines a quoi sert la fonction Crisp sur les fours micro ondes Whirlpool ? -le crisp decongele plus rapidement vos aliments - le crisp sert a rechauffer vos plats - le crips permert de cuisiner vraiment comme un four traditionnel quelle aide vous apporte un four Whirlpool equipé du programmateur My guide ? -My guide m'indique l'heure a laquelle je dois preparer mes repas -My guide me donne des conseils sur la cuisson et le nettoyage -My guide m'evite de nettoyer mon four Quels sont les atouts du 6eme sens ? - il garantit un lavage parfait tout en optimisant les consommations d'eau et d'energie -il reduit le niveau sonore du lave vaisselle -il garantit le nettoyage automatique du filtre quels sont les avantages du systeme de froid ventilé total no frost ? -il evite la formation du givre et offre une qualité de conservation parfaite -il adapte automatiquement la temperature du refrigerateur -il alerte l'utilisateur en cas de rucoupure de courant pendant son absence source les indices |
|
15/02/2007 20:21:19 par piafou
-la cuisson par induction garantit une cuisson plus rapide, plus precise et plus econome -la hotte est plus performante et lus silencieuse -le crips permert de cuisiner vraiment comme un four traditionnel -My guide me donne des conseils sur la cuisson et le nettoyage -6eme sens garantit un lavage parfait tout en optimisant les consommations d'eau et d'energie -systeme de froid ventilé total no frost evite la formation du givre et offre une qualité de conservation parfaite |
|
16/02/2007 04:59:42 par whithdevels
2-la hotte est plus performante et lus silencieuse 3-le crips permert de cuisiner vraiment comme un four traditionnel 4-My guide me donne des conseils sur la cuisson et le nettoyage 5-6eme sens garantit un lavage parfait tout en optimisant les consommations d'eau et d'energie 6-systeme de froid ventilé total no frost evite la formation du givre et offre une qualité de conservation parfaite |