sujets de discussions

Les posts du forum
hé ho les amis de teemo vous êtes ou ? 21/02/2007 19:57:46 par mimi59
:roll:[color=blue] c'est a se demander ou vous êtes tous passer[/color] :?:

[color=blue]si il y une greve faut prevenir, ou alors vous avez gagner des voyages c po possible c le desert ici[/color] :?

[color=blue]bin certains vont dire que je rale et bien oui je rale, merdoum ou est passer l'ambiance et les coups de main, si j'ai pas compris un truc faut m'expliquer [/color] :roll:

[color=blue]aller les amis de teemo et les frapadingues on se reveille [/color] :wink:
21/02/2007 20:46:02 par teemo
je te répondrai qu'il est très difficile de maintenir une energie dans un vase clos . On connait très bien le pb avec les concouristes ...
23/02/2007 19:57:58 par sofy74
ppffffffffffffff désolée :?
23/02/2007 20:23:54 par Chatalors
[color=darkblue]Oui Mimi triste constatation que celle que tu fais.... :!: les amis semblent bien absents depuis pas mal de semaines..... :!: :? :( :!: on a tous nos occupations ou problèmes certes mais passer sur Bon Clic c'est agréable :lol: et partager les bons plans avec les Topines ça l'est encore plus :wink: :lol: mais il semblerait que tous les amis de teemo ne pensent pas tous pareil.... :? :x Bougez vous..... :!: :wink: Motivés motivés motivés.... :roll: :lol: allez..... sinon cette partie du forum va se faire pauvre :? :( :x [/color]
23/02/2007 20:42:30 par sofy74
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Oui Mimi triste constatation que celle que tu fais.... :!: les amis semblent bien absents depuis pas mal de semaines..... :!: :? :( :!: on a tous nos occupations ou problèmes certes mais passer sur Bon Clic c'est agréable :lol: et partager les bons plans avec les Topines ça l'est encore plus :wink: :lol: mais il semblerait que tous les amis de teemo ne pensent pas tous pareil.... :? :x Bougez vous..... :!: :wink: Motivés motivés motivés.... :roll: :lol: allez..... sinon cette partie du forum va se faire pauvre :? :( :x [/color][/quote] ben ca risque de prendre l'o ....promis je reviens vite !!!!!!

tu es rentrée chaton ? j'ai eu ton mp ... :wink:
25/02/2007 12:13:22 par Chatalors
[color=darkblue]Bon faut se réveiller là..... faut s'bouger, sinon le forum comme le dit Sofy prend l'eau..... où est l'ambiance d'avant????????????????????????????????????????????????? sommes nous toujours le club des frapadingues???????????????????? j'en doute :? , ce forum faut le faire vivre et il faut qu'il soit alimenté PAR TOUTES ET PAR TOUS... :!: et non que par quelques uns ou quelques unes :? :( :x , nous sommes plus ou moins dirigés vers les concours c'est sympa ok ça donne moins dans les BAL mais il faut persévérer.... La preuve j'ai gagné deux places à cette soirée Black XS et j'ai eu le plaisir des les offrir à mon neveu et ça c'est génial.... non?!!!

Savoir dire merci c'est bien mais il faut aussi donner des plans, car les topines qui cherchent et qui en donnent le font avec plaisir mais il ne faut pas que ce soit à sens unique.... :!: :!: :!: :!: [/color]
25/02/2007 12:33:45 par mimi59
[color=blue]Mon intention avec ce post n'etait pas de juger ni de faire d'histoire
mais juste de dire que c'est plus agreable de se retrouver et de delirer ensemble
Bien sur que je sais que chacun a ses problemes et ses priorités, que je respecte, mais faire un petit coucou aux copines ca ne prend pas bcp de temps
alors si j'ai blessé quelqu'un dsl c'etait pas mon intention, au contraire je voudrai juste qu'on retrouve la bonne ambiance des frapadingues et tout ca ne tiens qu'a nous[/color]
:wink:
25/02/2007 13:02:22 par dessouhant
JE SUIS TOUJOURS LA ;
Juste vacances scolaire et pas de connexion internet chez Papy....
Donc nous nous y remettons lundi.
25/02/2007 17:54:16 par osiris
bon bin moi je vous fait un [size=200]petit coucou[/size] :lol: :lol: du dimanche bin oui y a pas grand monde le dimanche. :cry: Mais c'est vrai qu'on est moins frapas qu'avant c'est pas normal ça :? aurait on vieillie :?: :roll:
bisous les copines et copains :wink:
25/02/2007 17:58:35 par Chatalors
[color=darkblue]Mais oui Osiris on sait que tu es là... :lol: :lol: :lol: :lol: les Frapas??????? Sais pas si ils ou elles ont vieillis, mais les frapadingueries ne sont plus d'actualité :? :( peut-être que les neurones se détruisent rapidement allez savoir..... mais force est de constater que ces dites neurones fonctionnent mieux chez certains et certaines qui postent des plans......................................................................... :!: [/color]
25/02/2007 19:15:27 par dessouhant
Voui nous sommes là.
Fatiguée ,veillit...non!!! en pleine forme ...
Quelques douleurs...
Non tu as eu raison c'est comme partout il faut remettre les pendules a l'heure de temps en temps.
Mais bon quand on ne travaille pas sur les concours ou recherches quelconque nous nous faisons tirer les oreilles aussi.
Mais bon nous allons tous et toutes faire des efforts ...
N'est ce pas??????
26/02/2007 21:27:13 par Chatalors
[color=darkblue]Bon beh les amis sont toujours pas réunis...... :? :( :? :( :? :( c'est aussi difficile que ça :!: :?: :?: :?: :?: :?: [/color]
27/02/2007 15:14:11 par cathy59
ca n'est pas de la mauvaise volonté mais avec alexandre et quelques soucis en plus je ne fait que passer :oops: j'arrive meme plus a suivre dans les concours :?
mon petit bout me prend tout mon temps , mais je vais pas me plaindre c'est un amour :D

désolé les filles si je participe pas , je ne m'en sort pas :oops:

je vous lit des que j'ai 5 mn , je dit merci quand je prend un de vos plan ou concour :oops: si vous avez besoin de moi je ferais mon possible pour vous repondre promis :wink:

gros bisous a toutes :wink:
27/02/2007 15:30:53 par mimi59
[color=darkblue]t'inquiete pas ma cathy il y a des priorités dans la vie et toi c'est ton petit bout Alexandre que j'embrasse ma grande

Prends soin de ton petiot, tu a le plus beau cadeau aupres de toi et c'est ca le principal ma grande[/color]
:lol:

[color=blue]Non chaton ca va je veilli c'est sur mais mes neurones on l'air de fonctionner, [/color] :lol:
27/02/2007 15:38:52 par osiris
[quote]désolé les filles si je participe pas , je ne m'en sort pas [/quote] et bien cathy on a perdu la main :?: :lol: :lol:

Faudrait peut etre faire l'appel chaton voir qui est present et qui ne l'est plus :roll:
youyouuuu houhouuuuu oùùùùù etes voussssssss :roll:
27/02/2007 15:41:21 par mimi59
[img]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-555.gif[/img][color=blue]j'suis la[/color]
27/02/2007 17:41:49 par sofy74
coucou les filles ...les garcons (pas beaucoup à part le grand chef et patrice !)

j'ai vécu ce week end un drame familial terrible je ne me vois paspour le moment à la vie d'un forum aussi jovial avec mes angoisses et les horreurs que j'ai dans la tete en ce moment ...excusez moi et j'espère franchement que je pourrais revenir bientôt déconner avec vous ...

je vous adore
27/02/2007 17:42:13 par Chatalors
[color=darkblue]Helloooooooo suis là aussi [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou03.gif[/img] les neurones fonctionnent pas mal aussi, mais faut continuer à faire l'entrainement journalier [img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein60.gif[/img].

Faire l'appel mais en voilà une bonne idée Osiris, allez tous en rang et on répond à l'appel et on participe :!: :!: :!: sinon

[img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau07.gif[/img][/color]
27/02/2007 18:22:51 par mimi59
[color=blue]Nous aussi on t'adore sofy
on comprends tout a fait et si l'on peut t'aider,tu sais que tu peut compter sur nous ma copine [/color]

[color=blue]on sera toujours la pour toi ma grande
gros bisous on pense a toi[/color]
27/02/2007 19:32:27 par Chatalors
[color=darkblue]Désolée Sofy on a posté notre réponse preque en même temps et je n'ai pas vu ta réponse.

On pense très fort à toi :P :D [/color]
01/03/2007 13:49:26 par sofy74
coucou les filles

je viens vous faire un coucou meme si je suis complétement dans le gaz

je passe sur le forum mais je ne lis meme pas les posts ...

je vous embrasse toutes très fort
01/03/2007 14:59:01 par dany22
Gros bisous Sofy, on pense bien à toi!
01/03/2007 15:04:51 par vali
à bientôt sofy :wink:
01/03/2007 15:15:37 par milie91
[color=indigo]Sofy, je ne sais pas quoi te dire, juste un petit mot de soutien !
Si tu as besoin n'hésites pas.

Bon rétablissement à toi [/color]
01/03/2007 15:47:31 par mimi59
[color=blue]On pense a toi ma sofy, tu sais que tu peut compter sur moi ma grande [/color]

[color=blue]gros bisous ma sofy[/color]