sujets de discussions

Les posts du forum
auracan - Makabi - 08-03 ok 22/02/2007 14:29:41 par Krys
:arrow: [url=http://www.auracan.com/concours/]Lien[/url]
[quote]Les réponses doivent nous parvenir au plus tard pour le 8 mars 2007[/quote] Pas de règlement à première vue :?

Une première question, puis ensuite 3 questions en sélection en finale :

De quelle origine est la grand-mère qui a élevé Lloyd Singer ?

Allemande
Israélienne
:arrow: Russe

source : http://www.auracan.com/Interviews/interview.php?auteur=22
[quote]Avec son look de gentil garçon à lunettes, Lloyd Singer n'a rien du tombeur, ni du justicier. Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il n'avait que 13 ans. Aîné de la famille, il a dû s'occuper de ses deux sœurs, Esther et Geri, et de son frère Eliott, très jeune. Les quatre enfants seront élevés par sa grand-mère d'origine russe. [/quote]
22/02/2007 19:45:41 par milie91
[quote]Règlement du concours

* Tous les champs du formulaire ci-dessous doivent être complétés pour que la participation soit valide.
* Les participants seront automatiquement inscrits à la mailing list d'Auracan.com, s'ils ne le sont déjà.
* Un seul formulaire sera admis par participant.
* Les réponses doivent nous parvenir au plus tard pour le 8 mars 2007, minuit (GMT +1).
* Un tirage au sort parmi les bonnes réponses déterminera les gagnants.
* La liste des gagnants sera dévoilée dans notre lettre d'information (mailing list).
* Le fait de participer au concours entraine l'acceptation du présent règlement.[/quote]
22/02/2007 19:46:07 par milie91
[color=indigo]Récap' :

1- Russe [/color]
08/03/2007 19:11:18 par tribugarnon
pas sure que la reponse soit juste car j'ai pas reçu les questions suivantes

je cherche et vous dit
08/03/2007 19:43:25 par Krys
[quote="tribugarnon"]pas sure que la reponse soit juste car j'ai pas reçu les questions suivantes

je cherche et vous dit[/quote]
ben, je suis désolée :oops: , j ai trouvé la source sur le site même du concours :?
08/03/2007 19:46:16 par tribugarnon
Poursuivi par les tueurs de la mafia russe et réfugié dans sa famille au coeur du quartier juif, Lloyd Singer prend les choses en main et échafaude un plan pour sortir définitivement ses deux protégées de cet enfer

bon ben je laisse tomber, je viens d'essayer les 3 reponses et je reçois aucun email avec les autres questions
08/03/2007 19:47:43 par ISFANY
t'inquiéte pas. Ta réponse a bien l'air juste en plus avec la source ;)

moi ce que je ne retrouve pas c'est ça :
[quote]Une première question, puis ensuite 3 questions en sélection en finale [/quote] quand je retourne sur le concours je ne vois rien de tel ... donc je pencherais plus pour dire qu'il n'y avait peut être qu'une question et pis c'est tout :D
08/03/2007 19:49:08 par tribugarnon
et tu as reçu les autres questions krys ??
car moi j'ai validé ce matin pensant avoir les questions ce soir et rien du tout
08/03/2007 19:51:43 par baboum
je l'ai fait y'a plusieur jours et rien recu ensuite :roll:
08/03/2007 19:52:03 par Krys
[quote="tribugarnon"]et tu as reçu les autres questions krys ??
car moi j'ai validé ce matin pensant avoir les questions ce soir et rien du tout[/quote]
non non, rien reçu sinon, j aurai mis les questions et y donner les réponses :wink:
08/03/2007 19:52:49 par tribugarnon
bon avec la reponse "allemande", j'ai reçu la selection finale

Question 1 : Combien de frères et soeurs a Lloyd Singer ?

2

3********* (2 soeurs et 1 frere)

4

Question 2 : Quelle série n'est pas scénarisée par Luc Brunschwig ?

Les coulisses du pouvoir**********

Le pouvoir des innocents

L'esprit de Waren
http://www.bedetheque.com/auteur-4544-BD-Brunschwig-Luc.html

Question 3 : Comment se prénome la jeune femme russe que Lloyd Singer doit protéger dans le premier cycle de Makabi ?

Ersa

Lena

Zena **********
08/03/2007 19:52:59 par Krys
[quote="ISFANY"] moi ce que je ne retrouve pas c'est ça :
[quote]Une première question, puis ensuite 3 questions en sélection en finale [/quote] quand je retourne sur le concours je ne vois rien de tel ... donc je pencherais plus pour dire qu'il n'y avait peut être qu'une question et pis c'est tout :D[/quote]
c est leur habitude de donner des questions après avoir répondu à la première, peut être qu il ne le font plus :?
08/03/2007 19:57:27 par tribugarnon
si reponse allemande, je sais pas pourquoi mais j'ai reçu la selection finale

Question 2 : Quelle histoire signée Olivier Neuray et Yann a été publiée dans le magazine Auracan ?

Haute Mer pour un trône Khmer

Un tsar pour la Russie

Nuit Blanche *********

Question 3 : Dans quel état se trouve la ville de Richmond ?

Californie

Georgie

Virginie ***********
08/03/2007 20:18:33 par ISFANY
[quote]c est leur habitude de donner des questions après avoir répondu à la première, peut être qu il ne le font plus [/quote] désolée :oops: j'avais raté un épisode ...
08/03/2007 20:21:38 par ISFANY
pour les questions j'ai eu :

Question 1 : Dans quelle ville habite Lloyd Singer ?

Los Angeles

Richmond****************

Quantico
http://www.wikio.fr/news/Lloyd+Singer

Question 2 : La Bianca est un agent... ?

de la CIA

du FBI****************

de la NSA
http://www.auracan.com/Interviews/interview.php?auteur=22

Question 3 : Dans quel état se trouve la ville de Richmond ?

Californie

Georgie

Virginie ********* merci tribu