sujets de discussions

Les posts du forum
coucou 28/02/2007 12:40:33 par bobine
juste un petit coucou à un mois et demi de la fin de mes cours pour vous dire que j'ai validé mon semestre.
J'ai eu hier soir les notes et l'information.
Je valide toutes les matières avec une moyenne générale de 14,2/20 ce qui me ravit et me donne de la marge pour le second semestre qui est encore plus dur que le précédent.
Nous sommes 33 sur 140 à avoir validé le semestre ce qui est tout de même inquiétant mais me donne encore plus de motivation pour la suite.

Merci de ne pas me tenir rigueur pour le fait que je vienne que rarement mais vraiment il m'est encore impossible de prendre un peu de temps libre, chose que je déplore mais que je m'oblige à tenir.
J'ai vraiment à coeur de réussir cette reconversion !!!!!!

voilà les petites news de l'étudiante

BIsous à tous et toutes
28/02/2007 12:45:25 par piafou
bravo bobine et bon courage pour le prochain semestre :wink:
28/02/2007 12:46:56 par cmoa
beaux resultats ! BRAVO , courage tu tiens le bon bout :wink:
28/02/2007 12:51:32 par baboum
ça fait vraiment plaisir de te relire, et je te felicite de ces bons resultats
et bonne chance pour la suite :wink:
28/02/2007 13:10:33 par cathy59
un grand bravo ma tite bobine :wink: bonne continuation pour le second semestre :wink:

je te fait plein de bisous
28/02/2007 14:11:34 par carine38
bravo, ce sont des supers notes :!: :D
contunie comme ça, c'est le plus important :wink:
28/02/2007 14:22:13 par Anonymous
bravo et continu comme ça :wink:
02/03/2007 20:36:18 par bobine
Merci !!!!!!!!!!!

Je vous envoie plein de gros gros bisous !!!!!!!!!!!!! :P

Si tout se passe comme je le souhaite je devrai terminer l'année le 15 Mai car je n'aurai pas à aller au repéchages de Juin. J'ai appris que les semestres se compensent donc d'après les profs je suis en ligne droite sur la deuxième année sauf vraiement grosse tuile de dernier moment m'empéchant de passer une épreuve.
Donc motivée à fond pour essayer de finir avec peut être la mentionAB (pour moi ce serait le paradis!!)
Il ne me reste plus qu'à tenir 5 semaines de cours + les exams et dans pas si longtemps je pourrai enfin revenir un peu parmi vous.

plein de bonnes choses pour vous autres
et surtout raflez tout
mais laissez m'en pour quand je pourrai m'y remettre :lol:
05/03/2007 22:30:51 par fabrice13
Bravo Bobine :wink: Bon courage pour la suite :wink: :wink: