sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
NANA 25 ans 30-06 ok 02/03/2007 18:50:03 par cili
Jeu nana il vous suffit de choisir les cadeaux pour lesquels vous voulez participer au tirage au sort et de valider Cadeaux proposés : une semaine à ibiza, un week end à rome un we au festival de cannes ........ et pleins d'autres cadeaux je vous met le lien car ily en a trop Une fois votre choix validé pour les 25 cadeaux vous devez remplir un questionnaire et répondre à une question pour moi sur les serviettes nana extra protect la réponse est a une forme anatomique et protège un maximum ( 2 réponses) je n'ai pas trouvé de règlement par contre désolée en plus vous trouverez un bon de reduction de 0,50€ pour celles que çà intéressent voilà j'espère que les conseils de piafou auront bien été respectés |
|
02/03/2007 19:21:23 par cmoa
attention a l'intitulé de ton post , il est impossible de le retrouver libellé comme ça, ce qui amène des doublons -il faut TOUJOURS POSTER LE LIEN A L'IDENTIQUE ton lien ton intitulé nana25ans et pas nana 25 ans merci c 'est important pour les posteurs , et eviter les doublons, merci d'en tenir compte |
|