sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
nestle - chocolat nestle noir - 28-03 ok 05/03/2007 16:41:08 par baboum
du 01/03/2006 au 28/03/2007 Le jeu est doté au total de 150 lots : · 100 tablettes de chocolat Nestlé NOIR · 50 boites de chocolat Nestlé NOIR Feuilles 1/ Les tablettes Nestlé Noir ont récemment changé de look Vrai Faux 2/ Nestlé Noir est une marque de chocolat de dégustation. Quelle est la particularité du chocolat noir de dégustation ? Il est garni d'ingrédients entiers Il est fin, intense et fondant Il est fourré d'un cœur croquant 3/ Nestlé Noir propose deux nouveaux parfums au format tablette : Litchi et Macaron. Combien de tablettes différentes pouvez-vous acheter dans la gamme Nestlé Noir ? 5 6 7 4/ Parce qu'il est riche en cacao, Nestlé Noir Intense est source de bienfaits, lesquels ? Il est riche en Oméga 3 Il contient du magnésium et des antioxydants Il apporte de la vitamine D qui aide à fixer le calcium sur les os 5/ Nestlé Noir lance un nouveau format de chocolat de dégustation : Feuilles Plumes Finesse 6/ Quelle est la particularité de Nestlé Noir Feuilles : De fines feuilles de chocolat noir intense et fondant Des carrés plus petits que sur les tablettes Des grandes plaques de chocolat à découper 7/ Quel est pour vous le moment idéal pour déguster des mini-carrés individuels Nestle Noir ? Quand j’invite des amis à boire le café Au bureau J’en ai toujours sur moi pour une pause dégustation improvisée reglement |
|
05/03/2007 19:15:56 par Mignardises
Faux 2/ Nestlé Noir est une marque de chocolat de dégustation. Quelle est la particularité du chocolat noir de dégustation ? Il est garni d'ingrédients entiers Il est fourré d'un cœur croquant 3/ Nestlé Noir propose deux nouveaux parfums au format tablette : Litchi et Macaron. Combien de tablettes différentes pouvez-vous acheter dans la gamme Nestlé Noir ? 5 6 4/ Parce qu'il est riche en cacao, Nestlé Noir Intense est source de bienfaits, lesquels ? Il est riche en Oméga 3 Il apporte de la vitamine D qui aide à fixer le calcium sur les os 5/ Nestlé Noir lance un nouveau format de chocolat de dégustation : Plumes Finesse 6/ Quelle est la particularité de Nestlé Noir Feuilles : Des carrés plus petits que sur les tablettes Des grandes plaques de chocolat à découper 7/ Quel est pour vous le moment idéal pour déguster des mini-carrés individuels Nestle Noir ? Quand j’invite des amis à boire le café Au bureau J’en ai toujours sur moi pour une pause dégustation improvisée Récap: 1-Vrai 2-Il est fin, intense et fondant 3-7 4-Il contient du magnésium et des antioxydants 5-Feuilles 6-De fines feuilles de chocolat noir intense et fondant 7-Bonne réponse : la vôtre |
|