sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
glamourparis - baladeurs mp3 - dlp 15-04 ok 09/03/2007 07:01:12 par dessouhant
reglement Dotation 500 baladeurs MP3 Comment s'appelle le producteur du dernier album de Justin Timberlake, Future Sex/Love Sounds ? Quel est le titre du nouvel album de Air, paru ces jours-ci ? Citez trois groupes dans lesquels officie ou a officié Damon Albarn. Je suis un ancien mannequin et je viens de sortir mon deuxième album, tout en anglais, qui suis-je ? Comment s'appelle le site Internet sur lequel furent découverts (entre autres) Lily Allen et les Arctic Monkeys ? Qui chante le fameux "wou-hou" de la pub pour l'opérateur Internet Alice ? Drew Barrymore vient de quitter Fabrizio Moretti, batteur d'un groupe de rock branché. Oui mais lequel ? Sélectionnez une réponse Franz Ferdinand The Strokes Razorlight Kate Moss sort avec Pete Doherty, ex-leader de The Libertines, ça tout le monde le sait. Mais connaissez-vous le nom de son nouveau groupe ? edit isfany titre : merci de mettre dans le titre du post le nom du site à l'identique du lien |
|
09/03/2007 08:46:07 par titipoule
Timbaland source : Quel est le titre du nouvel album de Air, paru ces jours-ci ? Pocket symphony source : Citez trois groupes dans lesquels officie ou a officié Damon Albarn. Blur, Gorillaz et The Good, The Bad and The Queen source : Je suis un ancien mannequin et je viens de sortir mon deuxième album, tout en anglais, qui suis-je ? Carla Bruni source : et moi Comment s'appelle le site Internet sur lequel furent découverts (entre autres) Lily Allen et les Arctic Monkeys ? MySpace source : Qui chante le fameux "wou-hou" de la pub pour l'opérateur Internet Alice ? KT Tunstall source : Drew Barrymore vient de quitter Fabrizio Moretti, batteur d'un groupe de rock branché. Oui mais lequel ? The Strokes source: Kate Moss sort avec Pete Doherty, ex-leader de The Libertines, ça tout le monde le sait. Mais connaissez-vous le nom de son nouveau groupe ? Babyshambles source : récap : 1. Timbaland 2. Pocket symphony 3. Blur, Gorillaz et The Good, The Bad and The Queen 4. Carla Bruni 5. MySpace 6. KT Tunstall 7. The Strokes 8. Babyshambles laetitia |
|
09/03/2007 08:58:11 par Melany69003
SOURCE: Rick Rubin, producteur émérite réputé pour ne travailler qu'avec des artistes hautement recommandables. 2- Quel est le titre du nouvel album de Air, paru ces jours-ci ? SOURCE: Air se prépare à revenir sur le devant de la scène avec leur nouvel album "Pocket Symphony", le 5 mars 2007. 3-Citez trois groupes dans lesquels officie ou a officié Damon Albarn. SOURCE: Damon Albarn, né le 23 mars 1968 à Whitechapel hospital, East London. Chanteur, pianiste et souvent compositeur des groupes Blur, Gorillaz et The Good, the Bad and the Queen. 4- Je suis un ancien mannequin et je viens de sortir mon deuxième album, tout en anglais, qui suis-je ? SOURCE: C'est fin 2002, que Carla Bruni se révèle en tant que chanteuse, publiant Quelqu'un m'a dit, un album encensé par la critique, réalisé par Louis Bertignac, dont elle a écrit et composé la quasi-totalité des titres. L'ex-top model revient début 2007 avec un opus en anglais : No Promises. 5- Comment s'appelle le site Internet sur lequel furent découverts (entre autres) Lily Allen et les Arctic Monkeys ? SOURCE: Malgré la résistance du label qui voulait l'envoyer dans une "usine à hits" pour enregistrer son album, elle a mis toutes les chansons qu'elle avait écrites sur le site web MySpace en novembre 2005. 6- Qui chante le fameux "wou-hou" de la pub pour l'opérateur Internet Alice ? SOURCE: Son nom ne vous dit peut-être rien, mais vous avez certainement entendu le refrain entraînant de son tube « Black Horse and The Cherry Tree » avec le fameux « woo-hoo » reconnaissable entre tous. 7-Drew Barrymore vient de quitter Fabrizio Moretti, batteur d'un groupe de rock branché. Oui mais lequel ? SOURCE:L'actrice et le batteur des Strokes, qui sortent ensemble depuis 5 ans, semblent avoir mis un terme à leur liaison. 8-Kate Moss sort avec Pete Doherty, ex-leader de The Libertines, ça tout le monde le sait. Mais connaissez-vous le nom de son nouveau groupe ? SOURCE:En 2003, Pete Doherty forme Babyshambles, un nouveau groupe. Après quelques ennuis avec la justice et avec les drogues, il fait une pause et redonne sa chance aux Libertines. Un disque éponyme parait en 2004, mais le groupe se sépare à nouveau. En 2005, Pete Doherty et Babyshambles livrent le disque Down in Albion. Récap: 1- Rick Rubin 2- Pocket Symphony 3- Blur, Gorillaz et The Good 4- Carla Bruni 5- MySpace 6- KT Tunstall 7- Strokes 8- Babyshambles |
|
09/03/2007 09:01:49 par Melany69003
En jolie prime, Timberlake se paye le luxe d'un duo avec la fougueuse Nelly Furtado. Résolument sexy mais modéré comparé aux débauches triviales des rappers de son âge, "FutureSex/ LoveSounds" devrait contenter le cœur de cible auquel il s'adresse et faire rager les aînés, ce qui est toujours bon signe. et le lien: |
|
09/03/2007 09:25:21 par ISFANY
bon donc complément de réponse pour R1 : donc Timbaland l'aurait réalisé et Rick Rubin produit |
|
09/03/2007 09:30:20 par ISFANY
DONC : Récap: 1- Rick Rubin 2- Pocket Symphony 3- au choix 3 parmi : Seymour Blur Gorillaz The Good The bad and the Queen 4- Carla Bruni 5- MySpace 6- KT Tunstall 7- Strokes 8- Babyshambles |