sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
femmesplus - quand j'étais chanteur - 31-04 OK 10/03/2007 12:57:30 par stef1675
1/10 Qui est le partenaire de Cécile de France dans "Quand j'étais chanteur" ? Gérard Lanvin Gérard Jugnot 2/10 Qui interprète la célèbre chanson "Quand j'étais chanteur" ? Michel Jonasz Michel Sardou 3/10 Où se déroule le film "Quand j'étais chanteur" ? A Paris En Normandie 4/10 Laquelle de ces chansons n'est pas interprétée par Michel Delpech ? Le Loir et Cher Chez Laurette 5/10 Dans "Quand j'étais chanteur", Gérard Depardieu est : Patron de boîte de nuit Directeur de maison de disque 6/10 Et que fait Cécile de France ? Comptable Institutrice 7/10 Lequel de ces chanteurs ne fait pas partie du répertoire de Gérard Depardieu dans le film ? Christophe Daniel Guichard 8/10 Dans la chanson "Quand j'étais chanteur", qui est "mort dernièrement" ? Paul Mac Cartney Johnny Hallyday 9/10 Quel était le premier long métrage de Xavier Giannoli, le réalisateur de "Quand j'étais chanteur"? La petite voleuse La discrète 10/10 Qui distribue le DVD de "Quand j'était chanteur" ? Pathé Cinéma Gaumont Production
|
|