sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
quizclub.france3 - cd adrienne pauly - 22-04 ok 20/03/2007 06:17:35 par ISFANY
dlp : 22-04 le réglement : dotation : Il y aura 18 gagnants tirés au sort. Chaque gagnant recevra 1 album de Adrienne Pauly Question 1/3 Quel était le premier métier d’Adrienne Pauly ? Comédienne Maquilleuse Coiffeuse Question 2/3 Comment s’appelle le premier single d’Adrienne Pauly ? J’ai pas de mec J’veux un mec Je suis un mec Question 3/3 Combien de fois est nominée Adrienne aux Victoires de la musique Une fois Deux fois Trois fois |
|
20/03/2007 11:20:14 par Melany69003
Quel était le premier métier d’Adrienne Pauly ? Maquilleuse Coiffeuse source: Comédienne formée au Conservatoire de Paris, Adrienne Pauly s’est d’abord illustrée sur scène et sur grand écran, devant les caméra de Claude Chabrol (« Au Cœur Du Mensonge », 1999) et Jean-Pierre Mocky (« La Bête De Miséricorde »). Question 2/3 Comment s’appelle le premier single d’Adrienne Pauly ? J’ai pas de mec Je suis un mec source: A ce titre, le single, « J’Veux Un Mec », qui semble tout droit sorti d’un label indé des années 80, s’avère particulièrement représentatif. Question 3/3 Combien de fois est nominée Adrienne aux Victoires de la musique Une fois Trois fois Source: A propos de Adrienne Pauly Nommée aux Victoire de la Musique Artiste Révélation de l'Année, Album Révélation de l'Année Récap: 1- Comédienne 2- J’veux un mec 3- Deux fois |