sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
femmesplus - mes murs à moi - 21-04 ok 22/03/2007 15:10:13 par stef1675
1/10 Quelle est la traduction de sticker en français ? Colleur Scotch mural 2/10 Que peut-on décorer avec les stickers du partenaire FemmesPlus "Mes Murs à moi" ? Des murs, des sols et des plafonds Des murs, des gamelles et des bidons 3/10 Que signifie la déclinaison "tuning" de la marque de stickers "Mes murs à moi" ? Ma titine à moi Mon pot de yaourt à moi 4/10 Que signifie la déclinaison "objets" de la marque de stickers "Mes murs à moi" ? Mon bin's à moi Mon fourbi à moi 5/10 Comment s'appelle la rubrique "Déco" sur FemmesPlus ? Cabane Châlet 6/10 Que représentent les lots de stickers à gagner ? Des carrés, des cafetières et des éléphants Des triangles, des sodas et des portraits de femmes 7/10 Comment s'appelle la présentatrice de l'émission D&CO sur M6 ? Valéry Domino Valéry Giscard d'Estaing 8/10 Quel magicien a le même nom qu'une enseigne de bricolage et décoration ? Garcimore Copperfield 9/10 Comment s'appelle la technique de décoration qui donne l'illusion d'un personnage, d'une matière ou d'un paysage ? Le trompette dans les oreilles Le trompe-énormément 10/10 Comment appelle t'on la machine à décoller le papier peint ? Une dépapierpeintoleuse Une arracheuse de papier peint |
|