sujets de discussions

Les posts du forum
je vais etre absente 30/03/2007 14:12:14 par osiris
Je viens de changer de FAI, de aol j'ai opté pour le neuf :wink:
Pas vraiment le choix , je suis en zone non dégroupée et donc juste le neuf ou orange mais orange est plus cher :roll:
De plus j'aurai même pas acces au service TV car ma ligne n'accepte que du 2 à 5 mega et il en faut 8 :?
Facile de dire pour 29.90 vous avez tout l'internet haut débit jusqu'à 20 mega, le telephone illimité, la television...... oui mais pas pour tout le monde et dur d'avoir de vrais réponses sincères aux questions que l'on pose j'en ai appelé du monde pour avoir des détails :roll: enfin bref voila c'est fait donc ma ligne aol devrait être couper d'ici 10 jours et mon nouveau FAI en fonction d'ici 3 semaines, d'après ce qu'ils m'ont dit une fois la box installé je pourrais néanmoins surfer en bas débit, on verra :roll: En attendant je vous préviens si vous ne me voyez plus ne vous inquiétez pas :lol:
De plus je n'ai pas le temps de chercher des bons plans car il faut que je sauvegarde tout ce que j'ai sur aol, mes favories et autres... y a du boulot :roll:
donc voila en bref même si ça ne dure pas longtemps je vais être malade sans internet :? qu'est-ce qu'on est accro :lol: :lol: surtout à bonclic :lol:
Bisous les copines et copains :wink:
30/03/2007 15:21:57 par mimi59
:wink:[color=blue] bin tu dira ce que vaut le 9 ma copine
dis donc ca va être tristounet sans toi ici :cry:
aller bon courage vero c clair que c du boulot quand tu change d'operateur, aie aie sans le net tu va peter un cable, je plaisante ma grande
t'inquiete pas on pensera a toi pour les bons plans et les trucs sympa
gros bisous ma copine[/color]
:lol:
30/03/2007 15:40:53 par dany22
Coucou osiris, reviens nous vite :wink:
Il est sûr que sur "notre coin" on est vraiment pas gâtées et que le haut débit c'est limite du bas débit enfin :(
Gros bisous Véro :wink:
30/03/2007 15:55:09 par osiris
oui c'est vrai dany qu'on est pas gatés par chez nous j'ai même lu dans un magasine (que je ne citerai pas) que certains n'avaient même pas l'adsl :? Quelle honte :!:
30/03/2007 18:56:41 par vali
à très bientot osiris :wink:
31/03/2007 07:10:05 par sofy74
bon courage osiris @ bientot
31/03/2007 08:51:18 par cathy59
bon courage vero :wink:
moi sans le net je devient folle :?
tu n'as pas essayer de voir avec le cable , c'est se qu'on a du faire car ici nous sommes pourtant en ville et ben ils viennent juste de faire le degrouppage :shock: :roll: j'ai reçu un coup de fils de france telecom pour m'avertir cette semaine :?

si tu as besoin d'aide pour un concour ou autre dit le je t'aiderais :wink:

revient vitte vero

gros bisous
01/04/2007 09:41:08 par Chatalors
:cry: :cry: :cry: :cry:

[color=darkblue]Reviens nous VITE Véro :wink: :lol: [/color]
01/04/2007 11:30:57 par osiris
Bin oui les filles j'ai eu très peur ce matin coupure aol pendant 2 heures :? je me suis dit nonnnnnnnnn pas maintenant ne me couper pas maintenant :cry: :cry: ils ont dit 10 jours alors en attendant j'aurais ma nouvelle box neuf et logiquement je pourrai me connecter en bas débit donc 1 semaine sans internet oui passe encore mais pas 3 semaines sont fous euxxxxxxxxx :roll: