sujets de discussions

Les posts du forum
WE à moto en Provence 03/04/2007 10:28:35 par Chatalors
http://www.provenceguide.com/manon/special-abonnes/avril07/offre-abonnes.asp

[color=darkblue]Simple inscription.

Descriptif du séjour voir avec le lien[/color]

[color=darkred]"Règlement du tirage au sort
Jeu de Manon- Spécial Abonnés

Article I : Organisation
Le Comité Départemental du Tourisme de Vaucluse, dénommé « CDT Vaucluse », ayant son siège social 12 rue du Collège de la Croix à Avignon organise un tirage au sort régulier intitulé Jeu de Manon- Spécial Abonnés, du 1er janvier 2007 au 31 décembre 2007."[/color]

[color=darkblue]La Provence, les cigales, les oliviers..... la rêêêêêve... enfin pour moi :wink: :lol: [/color]
03/04/2007 11:00:06 par osiris
Merci chaton :wink:
[quote]La Provence, les cigales, les oliviers..... la rêêêêêve[/quote] tu as déjà la mer toi :wink: et nous las haut qu'est-ce qu'on a hein :?: rien du tout :? si des montagnes noires qu'on appel terrils :lol:
03/04/2007 11:03:29 par mimi59
[color=blue]Merci chaton bin oui je confirme on a juste les terrils comme montagne et la mer a 100 bornes, et l'eau est un peu froide en ce moment[/color] :wink:

[color=blue]mais on l'aime bien notre region hein les chti[/color] :lol:
03/04/2007 11:22:36 par Chatalors
[color=darkblue]Que tout que l'est que les terrils :?: :!: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Mais oui je sais ce sont (je crois) des "collines" formées par les déchets des mines de charbon :wink:

Mais les filles je connais, un peu, le Nord, Lilli, Dukerque, Malo les Bains :wink: :lol:

Eh oui je sais j'ai la chance d'avoir l'Océan à 200m à vol d'oiseau de la maison et à 3 ou 400m à pied de chez moi, mais je préfère la Méditérranée :!: :wink: :lol: [/color]
03/04/2007 11:26:05 par dessouhant
Merci madame.

Vroum...Vroum allez les frapas on y va cheveux aux vents et mini jupes...
03/04/2007 11:34:00 par Chatalors
[quote="dessouhant"]Merci madame.

Vroum...Vroum allez les frapas on y va cheveux aux vents et mini jupes...[/quote]
[color=darkblue]Ah t'as raison j'avais oublié la mini jupe :wink: :roll: :roll: :roll: :roll:

Puis si on veut on peut aussi chanter

"Je n'ai besoin de personn' en Harley Davidson" :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
03/04/2007 13:50:32 par cathy59
ca c'est un concour pour moi :D la moto et nous c'est le grand amour :D
on en a 2 :oops: :lol: pi sa mon homme serai partant c'est lui qui pilote :roll:
merci beaucoup chaton :D bon maintenant faut encore gagné :roll: :wink:
03/04/2007 13:51:44 par cathy59
[quote="dessouhant"]Merci madame.

Vroum...Vroum allez les frapas on y va cheveux aux vents et mini jupes...[/quote]
pour dire sa dessouhant tu n'as surment jamais monté dessus car la nini jute c'est pas pratique du tout :roll: :lol: :lol:
03/04/2007 13:56:27 par piafou
[quote="cathy59"][quote="dessouhant"]Merci madame.

pour dire sa dessouhant tu n'as surment jamais monté dessus car la nini jute c'est pas pratique du tout :roll: :lol: :lol:[/quote]
oui et puis les cheveux aux vents : apres ils sont tout gras, les cheveux :lol: :lol:
03/04/2007 13:57:31 par piafou
oh remarque si tu te sers de la mini jupe comme bandeau pour les cheveux, tout s'arrange !! :lol: :lol: :lol:
03/04/2007 14:11:41 par cathy59
[quote="piafou"]oh remarque si tu te sers de la mini jupe comme bandeau pour les cheveux, tout s'arrange !! :lol: :lol: :lol:[/quote] elle va l'avoir dur pour la mettre sur la tete avec le casque :lol: :lol:
03/04/2007 16:24:51 par mimi59
[img]http://img126.imageshack.us/img126/9589/motoxo8.png[/img] 8) [b][color=blue]bin voila comment notre cathy a connu son zomme[/color][/b]
[b][color=blue]et vla c reparti pour une nouvelle lune de miel bonne chance ma cathy[/color][/b] :lol:
03/04/2007 18:18:13 par cathy59
ah ben non mimi j'ai po fais de stop :roll: je l'ai recontrer en boite de nuit ( alors de je le connaissais de vue depuis 3ans juste pour se dire bonjour :roll: ) il m'a quand meme reconduit chez moi cette nuit la :lol: :lol:
une nouvelle lune de miel :roll: ben on est jamais partit en voyage de noce :? ca serai la premiere si on gagnaient a se concour :lol: :lol:

merci pour l'image elle est cool :lol:
03/04/2007 19:05:16 par Chatalors
[quote="piafou"][quote="cathy59"][quote="dessouhant"]Merci madame.

pour dire sa dessouhant tu n'as surment jamais monté dessus car la nini jute c'est pas pratique du tout :roll: :lol: :lol:[/quote]
oui et puis les cheveux aux vents : apres ils sont tout gras, les cheveux :lol: :lol:[/quote]
[quote="piafou"]oh remarque si tu te sers de la mini jupe comme bandeau pour les cheveux, tout s'arrange !! :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=darkblue]Et on met quoi sur les fesses, hein qu'est-ce-qu-on-met-sur-les-fesses :!: :?: :roll: :roll: :roll: :roll: quoique il fait beau dans le Sud et les filles en été sont souvent légèrement vêtue :!: :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
03/04/2007 19:09:23 par piafou
rhooo alors chatalors t'as jamais du faire de moto parce que n'importe qui sait que au bout d'un moment sur une moto on a les fesses en feu donc mini jupe ou pantalon tu as chaud.... aux fesses :lol: :lol: :lol:
03/04/2007 19:13:05 par Chatalors
[color=darkblue]Vouiiiiii Piafou je sais qu'au bout d'un moment on a les fesses un peu rouges :? :!: :wink: vouiiii j'en ai fait de la moto :lol: :lol: je devais même passer le permis moto mais un accident m'en a empêché :? :( alors now je les regarde.... :cry: :? :( :!: mais non j'ai pas dit que je regardais le conducteur raaaahhhhhh :roll: :oops: :oops: m'enfin..... :oops: :oops: quoique :!: :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]
03/04/2007 19:30:40 par mimi59
:shock:[img][b][color=blue]et ceux la tu crois qu'ils on mal aux fesses[/color][/b]

[img]http://img238.imageshack.us/img238/8953/fessetl2.png[/img][b][color=red]attention interdit aux enfants[/color][/b]
03/04/2007 20:43:59 par piafou
dessouhant c'est fait gaulé en moto :lol: :lol: :lol:

[img]http://www.bloguez.com/uploads/MOTARD_moto-sexy.jpg[/img]
04/04/2007 05:41:39 par dessouhant
Attention que si vous commencez dans ce delire vous risquez de ne pas gagnez car j'ai de la ressource....
Mais le grand chef risque de se facher c'est quand meme un forum public!!!!!
La police surveille....
04/04/2007 09:59:09 par Chatalors
[color=darkblue]Surtout la police pour Dessouhant c'est un comble, s'pas Cathy :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
04/04/2007 11:05:46 par dessouhant
Mais je ne devoile pas tout en meme temps... :wink:
Il faut savoir qu'ils s'y connaissent en blague n'est ce pas Chaton :D
04/04/2007 13:58:30 par cathy59
mrd :lol: :lol:
ben j'avai jamais vu des nana avec le cul a l'air sur une moto :lol: :lol: dessouhant tu dois vraiment avoir mal aux fesses pi les gendarmes vont te coffrée pour racolage :? :lol: :lol: ( eu je rigole biensur )
04/04/2007 14:19:13 par dessouhant
En tous les cas en Auvergne les filles cet Apres.m vous avez interet a mettre une mini jupe en fourrure car avec la neige......

Je vous laisse deviner le reste!!!!!