sujets de discussions

Les posts du forum
des nouvelles 09/04/2007 13:29:11 par viobulle
coucou les gens!

ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenue, je n'avais pas accés à internet.

à present je suis toujours sur paris,j'arrive à capter internet de temps en temps, je vais prendre un abaonnement dans pas longtemps.
j'espere que vous allez toutes bien, moi je suis au chomage depuis une semaine, je travaillais chez natalys.

je suis à present en coloc, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais tout quitté au mois de decembre pour monter à paris.

je vous embrasse tous et toutes,

violaine
09/04/2007 13:55:15 par dany22
Contente de te revoir Viobulle, j'espère que désormais tout ira bien pour toi.
On te t'oubliait pas :wink:

http://www.bonclic.biz/sutra277747.html&highlight=viobulle#277747

Gros bbisou[img]http://www.postsmile.com/img/spring/55.gif[/img]xx,
Dany[img]http://www.postsmile.com/img/spring/08.gif[/img]
09/04/2007 13:55:26 par milie91
[color=indigo]Super, des nouvelles !!!

Ravie de voir que le moral a l'air d'aller...Dur dur la vie à Paris, mais accroche toi, tu trouveras vite du travail !

BISOUS :wink: [/color]
09/04/2007 14:28:36 par viobulle
les filles,

voir que vous ne m'avez pas oubliée, pour on anniversaire et engeneral, ça m'emeut enormement!

merci 1000 fois..

je vais etre plus presente .

gros gros bisous et merci!!

vio
09/04/2007 14:51:04 par cathy59
bon retour viobulle :wink:
09/04/2007 17:25:30 par DELPHES
Je croise les doigts pour toi pour que tout aille bien mais surtout pour que tu trouves un job.

Et puis n'oublie de venir ici pour trouver le sourire avec nos délires et les plans internetnet :lol:
09/04/2007 20:20:59 par Chatalors
[color=darkblue]Coucou Viobulle, quel PLAISIR de te revoir ici.

Reviens nous vite.

Et Chatchat :?: :lol: [/color]
10/04/2007 10:57:37 par osiris
hello viobulle :wink: rebienvenue à toi , contente d'avoir de tes nouvelles
a très bientôt j'espère
10/04/2007 11:15:52 par piafou
contente de te retrouver parmi nous :wink:
10/04/2007 13:24:21 par cmoa
bien reviendue ! :wink:
10/04/2007 19:30:42 par Chatalors
[color=darkblue]Viobulle refais nous une tite apparation et donne nous des nouvelles de Chatchat :!: :wink: :lol: [/color]
11/04/2007 06:18:21 par sofy74
coucou viobulle
heureuse de te revoir
j'espère que tout s'arrangera très vite pour toi
on ne t'avais pas oublié lol :lol:
@ bientôt
13/04/2007 07:54:49 par viobulle
les filles,

depuis la rupture avec mon ami, c'est lui qui a gardé le chat.moi comme je suis arrivée à paris avec un sac à dos, je ne pouvais pas le prendre,

mais je lui ai demandé ce qu'il voulait faire avec chatchat, il jouait avec mes nerfs en fait, il me disait un jour qu'il etait retombé malade, un autre jour qu'il l'avait donné, etc, etc..

résultats aujourd'hui je sais qu'il n'a plus chatchat, mais je ne sais pas du tout où il est.
ça se trouve il est auroyaume des chatchat, ou bien chez une collegue de vincent, ou une amie, il est jamais tres clair.ça me fend le coeur.

en attendant aujourd'hui je vais aller m'acheter un maillot de bain, je vais aller à la piscine car j'ai queqlques kilos à perdre, puis je vais esayer de trouver du travail et commencer des cours d'allemand, mon nouvel amoureux (dont je vous parlerai plus tard: en deux mots ça fait 8ans qu'on se connait , et donc quelques mois qu'on est ensemble,là il vient de partir hier soir s'installer à berlin.)
est donc parti hier, et moi comme on a prevu de se rejoindre regulierement puis definitivement à berlin, il faut que j'apprenne la langue.

gros bisous les filles
13/04/2007 10:09:10 par teemo
à Berlin , ça rigole plus ...
bien revindue et bien repartue alors :lol:
13/04/2007 10:52:56 par osiris
Eh bien viobulle est une aventurière :lol: un sac à dos pour paris :wink: et maintenant l'allemagne :wink: heureusement qu'internet est internationnal tu pourras toujours venir nous voir. Bon courage viobulle
13/04/2007 11:12:22 par sofy74
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une future berlinoise ! :lol:
13/04/2007 12:00:46 par piafou
gutes Glück für dein neues Leben !
13/04/2007 12:01:45 par sofy74
tu sais parler allemand toi ? :lol: :lol: :lol: :lol:
13/04/2007 12:04:39 par piafou
eh oui malheureusement :lol: :lol:
13/04/2007 12:28:43 par sofy74
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
13/04/2007 13:41:39 par viobulle
les filles,

pas avant un an , berlin, hein, j'ai le temps de rester en core un peu en france..

j'ai presque compris la phrase en allemand, car dans ma premier leçon de ce matin, il y avit le mot chance et le mot apprendre..

bisous!!

viobulle
13/04/2007 14:15:15 par piafou
[quote="viobulle"]j'ai presque compris la phrase en allemand, car dans ma premier leçon de ce matin, il y avit le mot chance et le mot apprendre.. [/quote] alors apprendre c'est "lernen" et pas "Leben" qui veut dire Vie ! En fait je te souhaitais "Bonne chance pour ta nouvelle vie !" T'inquiete pas c'est tres dur comme langue, c'est moche mais quand on a une motivation comme la tienne on y arrive vite :lol: :lol: :lol:
13/04/2007 17:25:42 par Chatalors
[color=darkblue]Heureuse pour toi Viobulle, et bon courage pour l'apprentissage de l'Allemand.... :? c'est une langue que je ne connais pas du tout... et tu reprendras peut-être "Eine Katze", non? :wink: :lol: Bon Piafou tu me corriges au cas où il y a une faute..... :roll: :roll: :roll: :roll:

Désolée que tu ne puisses pas avoir de nouvelles de Chatchat :? :(
Et voilà de quoi est capable M'mazelle Virgule.... [/color]

[url=http://www.zimagez.com/zimage/virgule3.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/virgule3.jpg[/img][/url]
[color=darkblue]
Bisous Viobulle :P :P [/color]
14/04/2007 12:39:46 par viobulle
guten tag!

et oui, piafou, j'y ai pensé apres, c'est juste.

bon, il me reste du boulot!

chatalors, virgule est trop mignonne, elle ressemble tellement à chatchat, que j'ai trop envie de revoir.

je me rend compte que j'ai tres envie d'avoir un chat, mais je sais que ma colloc sera pas d'accord.

à berlin, j'en aurai un.

gros bisous.

vio
14/04/2007 17:13:45 par Chatalors
[quote="viobulle"]guten tag!

et oui, piafou, j'y ai pensé apres, c'est juste.

bon, il me reste du boulot!

chatalors, virgule est trop mignonne, elle ressemble tellement à chatchat, que j'ai trop envie de revoir.

je me rend compte que j'ai tres envie d'avoir un chat, mais je sais que ma colloc sera pas d'accord.

[color=red]à berlin, j'en aurai un[/color].

gros bisous.

vio[/quote]
[color=darkblue]Promis, tu le présenteras à Virgule... oh ils sauront bien se comprendre..... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bisous et bon week-end. [/color]