sujets de discussions

Les posts du forum
Mes photos offertes etrange? 13/04/2007 09:31:16 par leakifou
Désolé, pas de tirages gratuits a vous proposés :shock:!

Je voulais juste demandé si vous avez reussi a bénéficié de l'offre " mes photos gratuite ( grace a la pub dessu ) car hier j'ai eu une tres mauvaise surprise!

J'ai loupé la premiere compagne, quan je me suis inscrite, elle etait terminé et le site me disait qu'il y aurai une nouvelle campagne mi avril.

Moi tres pressé de faire devellopper les photos de ma louloutte, tous les jours j'allais sur le site pour verifier si je pouvais profiter de l'offre, et tous les jours c'etait, revennez mi-avril.

Hier matin, je me connecte au site, et la sa me dit que je ne suis pas inscrite , en gros, il ne reconnaissait pas mon adresse mail et mon code, j ai recomancé au moins 10 fois, mais sa n'a rien voulu savoir!

Bref, j ai envoyé un mail au site, pour leur expliqué mon probleme, ils me reponde 10 minutes apres, ils me faisait de la pub pour leur site ! en aucun cas j'avais des reponces a mes problemes.

En fin d'apres midi, je me conecte sur le site et j'ai reussi du premier coup! et la, le site me dit: notre deuxieme campagne vient juste de se terminer , revennez plus tard!

Est ce que quelqu un a bien recu ses photos? car je trouve ce site tres etrange!

bisous
13/04/2007 09:40:54 par piafou
moi j'ai tjs : [quote] Notre crédit photos vient d'être épuisé.
Merci de revenir mi avril 2007 pour notre prochaine campagne de photos offertes.[/quote]
13/04/2007 11:11:07 par sofy74
il reconnait mon pseudo mais ca me marque :
[quote]Notre crédit photos vient d'être épuisé.
Merci de revenir pour notre prochaine campagne de photos offertes. [/quote]
ils ne me parlent pas de mi avril ????
13/04/2007 12:16:21 par teemo
je vous avoue n'avoir pas fait de pub pour ce site dans ma news car , dans le passé, une boite avait fait le même système ... il se sont cassé la G. en quelques mois .
je pense que ce n'est pas rentable du tout et que les annonceurs ne sont pas intéressés par ce système .