sujets de discussions

Les posts du forum
sceneario - leo cassebonbon 14/04/2007 08:03:24 par ISFANY
Gagnez grâce aux Editions PETIT A PETIT, 30 places de cinéma (pour le film Demandez la permission aux parents) et 10 BD de Léo Cassebonbon tome 4.
(Du 03 au 12 avril 2007)

10 Bandes Dessinées gagnées par:
Allaeys karen
Aupetit joel
Bassaget Sylvie
Bernard Georges
Bonhomme Marc
Boucher Angélique
CAILLOT LUCILE
CALZA Agnes
Casula veronique
Chaudey patrick

30 places de ciné gagnées par:
CHIMENES Amélie
Colas solenn
croiseau david
Daniel Vigoulette
durand roland
duvivier patrick
Ferret Florence
FILLINGER Michael
gallois corinne
GAUTREAU philippe
Gazeau Ludovic
Ghomrasseni Sabah
gibaud aurore
glotin sebastien
GODDET Noël
GOUCHAULT NATHALIE
HOUDET JEROME
Lorphèfvre Arie
marion céline
mateos stephane
morlon karine
OLLIVIER valerie
Pecquet Aurélie
Pons Julien
remy nadine
SARAZIN Danielle
Storder Nicole
van den berghe oriane
Zambaux Christian
CONRADT bernadette

:roll:
14/04/2007 08:14:36 par piafou
bizarre leur tirage au sort chez eux : si ton nom commence par un Z t'es sur de pas gagner les premiers lots :shock:
14/04/2007 08:27:15 par sofy74
ben si piafou :! regarde [quote] Zambaux Christian [/quote]
14/04/2007 08:54:24 par piafou
[quote="sofy74"]ben si piafou :! regarde [quote] Zambaux Christian [/quote][/quote] :lol: :lol: ben oui c'est ce que je dis, christian, ben lui il peut pas gagné les BD :!:
14/04/2007 08:59:25 par milie91
[quote="piafou"][quote="sofy74"]ben si piafou :! regarde [quote] Zambaux Christian [/quote][/quote] :lol: :lol: ben oui c'est ce que je dis, christian, ben lui il peut pas gagné les BD :!:[/quote] [color=indigo]Ah si si si piafou, il peut changer de nom et enlever le Z ... :lol: :lol: :lol: [/color]
14/04/2007 09:08:20 par piafou
[quote="milie91"][quote="piafou"][quote="sofy74"]ben si piafou :! regarde [quote] Zambaux Christian [/quote][/quote] :lol: :lol: ben oui c'est ce que je dis, christian, ben lui il peut pas gagné les BD :!:[/quote] [color=indigo]Ah si si si piafou, il peut changer de nom et enlever le Z ... :lol: :lol: :lol: [/color][/quote] ou arreter de zozotter.... :lol: :lol: