TELE 7 JOURS - 6 numéros gratuits 14/04/2007 19:23:22 par DELPHES
L'offre est de retour ... et pas encore il me semble sur le site. Je suis désolée si c'est un DD.
http://img413.imageshack.us/img413/5962/7jourses4.jpg
Donc ... 6 numéros gratuits. Chic Chic
|
14/04/2007 19:48:30 par Chatalors
[color=darkblue]Thank's :lol: beh t'es en forme ce soir Delphes :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]
|
14/04/2007 19:52:15 par DELPHES
ouais ouais j'ai la pêche 8)
Et puis on a de plus en plus de mal à recevoir des objets publicitaires ou des échantillons .... alors il faut chercher des autres plans :!:
|
14/04/2007 19:54:41 par Chatalors
[quote="DELPHES"]ouais ouais j'ai la pêche 8)
Et puis on a de plus en plus de mal à recevoir des objets publicitaires ou des échantillons .... alors il faut chercher des autres plans :!:[/quote]
[color=darkblue]Oh oui c'est galère les objets pub :? :(
Dis Delphes je me pose une question, ton boss il t'a vu avec ton pyjama rayé rose :?: :!: :wink: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:[/color]
|
14/04/2007 19:56:01 par milie91
[quote="Chatalors"][quote="DELPHES"]ouais ouais j'ai la pêche 8)
Et puis on a de plus en plus de mal à recevoir des objets publicitaires ou des échantillons .... alors il faut chercher des autres plans :!:[/quote]
[color=darkblue]Oh oui c'est galère les objets pub :? :(
Dis Delphes je me pose une question, ton boss il t'a vu avec ton pyjama rayé rose :?: :!: :wink: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:[/color][/quote]
[color=indigo]et la peluche chat, tu as oublié la peluche :lol: [/color]
|
14/04/2007 20:07:16 par DELPHES
nan .... en plus c'est pas un marrant :!: Il grogne toujours et pas souvent là :!:
Vous croyez que je peux lui faire vous mon super top pyjama avec la superbe peluche ?
Je pense .... je réfléchis ..... bon je vais essayer lundi :roll: de venir en pyjama rose :lol: à mon boulot
|
14/04/2007 20:10:24 par milie91
[quote="DELPHES"]nan .... en plus c'est pas un marrant :!: Il grogne toujours et pas souvent là :!:
Vous croyez que je peux lui faire vous mon super top pyjama avec la superbe peluche ?
Je pense .... je réfléchis ..... bon je vais essayer lundi :roll: de venir en pyjama rose :lol: à mon boulot[/quote]
[color=indigo]Tu oublies po les chaussons là hein ?
Ca va faire fureur là !
[b]La fureur du Lundi Matin[/b] :lol: :lol: :lol: [/color]
|
14/04/2007 20:12:21 par DELPHES
ouais ils sont topppppp avec des noeuds ..... top tendance :lol:
Je pari que vous n'avez pas des chaussons comme moi ! (hihihi)
|
14/04/2007 20:15:16 par milie91
[quote="DELPHES"]ouais ils sont topppppp avec des noeuds ..... top tendance :lol:
Je pari que vous n'avez pas des chaussons comme moi ! (hihihi)[/quote]
[color=indigo]On veutttttt l'adreeeeeeessseeee :roll: :lol: [/color]
|
14/04/2007 20:20:29 par DELPHES
TOP SECRET mais hyper top secret ..... elles ont des pouvoirs :roll:
(je regarde smallville .... donc je crois avoir des supers pouvoirs ... superman euh non superwoman c'est moi)
|
14/04/2007 20:24:56 par milie91
[quote="DELPHES"]TOP SECRET mais hyper top secret ..... elles ont des pouvoirs :roll:
(je regarde smallville .... donc je crois avoir des supers pouvoirs ... superman euh non superwoman c'est moi)[/quote]
[color=indigo]Queeeeeeeeeeelllllllllllssss pouvooooooooooooooooirs ??? [/color] :roll:
|
14/04/2007 20:40:00 par DELPHES
bin j'arrive super vite en 30 secondes à mon boulot [size=75](c'est normal j'habitude juste en face)[/size] et puis cela me donne des supers pouvoirs à mes yeux , je vois super bien les gens [size=75](normal, je porte des lentilles)[/size] et puis des autres trucs :wink: comme je peux prédire l'avenir en mettant mes chaussons [size=75](c'est vrai que j'aime me faire les cartes et un peu pour mes collègues)[/size]
Bon là nous sommes dans un délire :roll: oulala.
Le sujet TELE 7 JOURS passe sur le pyjama, le nounours ... :roll:
Et toi MIlie je suis certaine que tu as des supers pouvoirs ... ouais ouais
|
14/04/2007 20:43:34 par milie91
[color=indigo]Bingo DELPHES, j'ai le pouvoir de prédire l'avenir aussi ([size=75]vais bientot aller me coucher[/size]) et de savoir où je vais ([size=75]dans mon lit[/size]) et surtout ce que je vais faire demain ([b][size=75]dodoooooooooooooooooo[/size][/b]) :lol: [/color]
|
14/04/2007 20:52:49 par DELPHES
trop cool :lol:
|
15/04/2007 08:20:21 par piafou
On s'eclate bien les filles ??!! Pendant 2 minutes j'ai cru que j'etais sur le tchat et j'ai meme failli dire bonne nuit a milie !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
merci delphes :wink:
|
15/04/2007 08:21:37 par mimi59
:wink:[color=blue] Merci delphes bin c quoi l'histoire du pyjama j'ai pas trop suivi la les filles[/color] :?:
 [img]http://img175.imageshack.us/img175/7018/supermanca5.png[/img][color=blue]c 'est lui qui t'a offert delphes[/color] :roll: :shock: :wink:
|
15/04/2007 09:49:08 par milie91
[quote="piafou"]On s'eclate bien les filles ??!! Pendant 2 minutes j'ai cru que j'etais sur le tchat et j'ai meme failli dire bonne nuit a milie !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
merci delphes :wink:[/quote]
[color=indigo]
:lol: :lol: :lol: C'est vrai qu'on était synchro hier DELPHES et moi ! :lol: 8)[/color]
|
15/04/2007 12:50:40 par DELPHES
oulala ..... mimi .... merci pour la photo de superman :oops:
Hier un petit moment de folie est passé sur le forum de bonclic. Superman sur la 6 .... et hop je suis heureuse ..... donc la folie est là sur le forum :lol:
|
15/04/2007 12:58:35 par milie91
[quote="DELPHES"]oulala ..... mimi .... merci pour la photo de superman :oops:
Hier un petit moment de folie est passé sur le forum de bonclic. Superman sur la 6 .... et hop je suis heureuse ..... donc la folie est là sur le forum :lol:[/quote]
[color=indigo]et moi j'étais fatiguée, et quand je fatigue, je délire... J'ai des pouvoirs et je rigole pas mal !
Merci DELPHES pour ce petit moment :wink: [/color]
|
15/04/2007 13:17:58 par DELPHES
8) de rien .... faudra refaire ce moment de rigolade :D
|
|
16/04/2007 13:32:15 par osiris
Dit donc les filles se serait pas plutôt un tit coup d' soleil :lol: :lol:
En tout cas merci delphes pour le télé 7 jours :wink:
|