sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
nouvellesantilles - 15-05 ok 23/04/2007 12:28:06 par ZePhoenix2
Deux lots (2) composés chacun d’un séjours comprenant 1 billet d’avion aller-retour à destination de la Guadeloupe, 7 nuits en gîte en nuitées seules et la location de voiture. Séjours d’une valeur indicative de 710 euros ttc et 730 euros ttc. lien reglement 1 - Je borde les plages, mon tronc peut atteindre 25M de haut et mon fruit est un régal, qui suis-je ? Le mancenillier Le cocotier Le bambou 2 - La Guadeloupe à la forme d’un insecte de la famille des lépidoptères, quel est il ? La libellule Le papillon La sauterelle 3 - Hormis la banane, quelle est la culture typique des Antilles, qui façonne les paysages ? La Canne à sucre L’avocat La mangue 4 - Je suis rond, vert et rentre dans la composition du ti-punch et dans l’assaisonnement des mets, qui suis-je ? Le piment La pastèque Le citron |
|
23/04/2007 16:56:01 par kikinou
La libellule La sauterelle
|
|
23/04/2007 17:22:59 par dessouhant
Le mancenillier Le cocotier Le bambou 2 - La Guadeloupe à la forme d’un insecte de la famille des lépidoptères, quel est il ? La libellule Le papillon La sauterelle 3 - Hormis la banane, quelle est la culture typique des Antilles, qui façonne les paysages ? La Canne à sucre L’avocat La mangue 4 - Je suis rond, vert et rentre dans la composition du ti-punch et dans l’assaisonnement des mets, qui suis-je ? Le piment La pastèque Le citron Le cocotier Le Papillon La Canne à sucre Le citron |
|