sujets de discussions

Les posts du forum
Destination Nature (jeux) 23/04/2007 19:43:16 par Chatalors
http://destinationnature.lafaj.com/inscription.php?prov=CRTA102

[color=darkblue]Pour allez voir Dess.... :!: :wink: :lol: :lol: :lol:

du 1er avril au 31 mai 2007

DD ou pas Dédé, là où est la question :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

[b]Un week-end pour 2 personnes au parc d’attractions et parc animalier Le PAL [/b](Allier) pour devenir le « soigneur d’un jour » et visiter le parc. Ce week-end comprend : Une journée au PAL incluant : la prestation « soigneur d’un jour » à savoir l’accompagnement d’un soigneur pendant 3 heures soit au sein de la fauconnerie (9h-12h), soit auprès des éléphants (16h-19h) ou auprès des primates (16h-19h) et la visite du parc. Cette prestation est valable durant la saison d’ouverture du parc, la réservation est obligatoire un mois à l’avance pour l’activité « soigneur d’un jour », l’hébergement en demi-pension (dîners + petits déjeuners) en hôtel ** Logis de France
Ce week-end d’une valeur de 310 € est valable toute la période d’ouverture du PAL [i](il est bien ce parc, bien que il a du évoluer depuis que nous y sommes allés, euh c'était en .... voyons.... 1985!!!!) :!: :roll: [/i]

[b]2ème prix : Un lot de 3 topoguides de randonnées [/b]: « L’Eau et les Hommes en Auvergne », « Le Pays de Tronçais » et « Massif du Sancy et Artense » d’une valeur commerciale totale de 37,50 €

[b]3ème prix : Un lot de 3 topoguides de randonnées [/b]: « L’Eau et les Hommes en Auvergne », « Le Pays de Tronçais » et « Massif du Sancy et Artense » d’une valeur commerciale totale de 37,50 €

[b]4ème prix : Un lot de 3 topoguides de randonnées [/b]: « L’Eau et les Hommes en Auvergne », « Le Pays de Tronçais » et « Massif du Sancy et Artense » d’une valeur commerciale totale de 37,50 €

S'inscrire[/color]
23/04/2007 19:48:42 par Chatalors
:oops: :oops: :oops:
[color=darkblue]
Euh oubli... :oops: faut "photographier" les 3 oiseaux en même temps pour augmenter les chances :!: :oops: :wink: [/color]
23/04/2007 20:04:04 par mimi59
[color=blue]Merci chaton bin ca plairais bien d'aller soigner les elephants[/color] :wink:
[color=blue]dis on peut ête interet a foutre des godasses de securité[/color] :roll:
23/04/2007 20:06:13 par Chatalors
[quote="mimi59"][color=blue]Merci chaton bin ca plairais bien d'aller soigner les elephants[/color] :wink:
[color=blue]dis on peut ête interet a foutre [b]des godasses de securité[/b][/color] :roll:[/quote]
[color=darkblue]Si si Mimi avec le casque :!: :wink: :roll: :roll: :roll: :lol: [/color]
23/04/2007 20:21:27 par mimi59
[color=blue]bin dis donc ils bougent toujours les zoiseaux, hé hop dans la boite[/color] :wink:

[color=blue]que boulot chaton tu nous en fait faire toi alors[/color] :lol:
Re: Destination Nature (jeux) 24/04/2007 05:44:35 par dessouhant
[quote="Chatalors"]http://destinationnature.lafaj.com/inscription.php?prov=CRTA102

[color=darkblue]Pour allez voir Dess.... :!: :wink: :lol: :lol: :lol:

du 1er avril au 31 mai 2007

DD ou pas Dédé, là où est la question :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

[b]Un week-end pour 2 personnes au parc d’attractions et parc animalier Le PAL [/b](Allier) pour devenir le « soigneur d’un jour » et visiter le parc. Ce week-end comprend : Une journée au PAL incluant : la prestation « soigneur d’un jour » à savoir l’accompagnement d’un soigneur pendant 3 heures soit au sein de la fauconnerie (9h-12h), soit auprès des éléphants (16h-19h) ou auprès des primates (16h-19h) et la visite du parc. Cette prestation est valable durant la saison d’ouverture du parc, la réservation est obligatoire un mois à l’avance pour l’activité « soigneur d’un jour », l’hébergement en demi-pension (dîners + petits déjeuners) en hôtel ** Logis de France
Ce week-end d’une valeur de 310 € est valable toute la période d’ouverture du PAL [i](il est bien ce parc, bien que il a du évoluer depuis que nous y sommes allés, euh c'était en .... voyons.... 1985!!!!) :!: :roll: [/i]

[b]2ème prix : Un lot de 3 topoguides de randonnées [/b]: « L’Eau et les Hommes en Auvergne », « Le Pays de Tronçais » et « Massif du Sancy et Artense » d’une valeur commerciale totale de 37,50 €

[b]3ème prix : Un lot de 3 topoguides de randonnées [/b]: « L’Eau et les Hommes en Auvergne », « Le Pays de Tronçais » et « Massif du Sancy et Artense » d’une valeur commerciale totale de 37,50 €

[b]4ème prix : Un lot de 3 topoguides de randonnées [/b]: « L’Eau et les Hommes en Auvergne », « Le Pays de Tronçais » et « Massif du Sancy et Artense » d’une valeur commerciale totale de 37,50 €

S'inscrire[/color]
[/quote]
Merci ma belle ....La maison est ouverte si tu pousses a 2heures du Pal..
Aucun soucis et en plus a la maison tous les oiseaux sont en cage!!!!!
Merci pour le jeu,j'aimerai bienamener de nouveau les enfants au PAL cela ait au moins 6ans que nous n'y avons pas mis les pieds
Re: Destination Nature (jeux) 24/04/2007 10:55:46 par Chatalors
[quote="dessouhant"]
Merci ma belle ....La maison est ouverte si tu pousses a 2heures du Pal..
Aucun soucis et en plus a la maison [b]tous les oiseaux sont en cage[/b]!!!!!
Merci pour le jeu,j'aimerai bienamener de nouveau les enfants au PAL cela ait [b]au moins 6ans que nous n'y avons pas mis les pieds[/b][/quote]
[color=darkblue]Pffff te plains pas nous ça fait 22 ans :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: alors s'pas Dess.... te plains pas :!: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
Ah ouais t'es à 2h du PAL :!: :wink:

Bon je m'en vais essayer de mettre Virgule en cage, car Milou est de retour... mais oui c'est comme le Festival de Cannes il refait sa star à cette époque et c'est aussi le "festival" des rrrooouuuaaaafffff, ooouuuaaaffff, et des sssshhhhhiiiii et maaaarrraaaooouuuuu, ouf heureusement qu'il y a grillage et haie qui les séparent, qu'elle teigne cette Virgule....

[size=59](euh si vous voulez je vous remets la photo de Milou... enfin que si vous voulez :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :lol: )[/size] [/color]
24/04/2007 11:45:42 par piafou
DD la : http://www.bonclic.biz/ftopic62885.html&highlight=destinationnature+lafaj

et puis la : http://www.bonclic.biz/ftopic63219.html&highlight=destinationnature+lafaj

:wink: :lol:

et ben moi je vous bats, ma maman habite a 30 min du Pal !!!!
24/04/2007 20:51:18 par milie91
[color=indigo]J'y suis allée ya quelques années j'ai assez aimé... !
Bon bien sur c'est pas non plus DisneyWorld mais quand même pour les familles c'est top :wink: [/color]