sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
offrecinema.tf1 - U.V. - 24-05 ok 25/04/2007 13:04:36 par douceflamme
A GAGNER : - Du 1er au 10ème : une invitation pour voir U.V. dans n'importe quel cinéma de France + un jeu de photos ou une affichette U.V. - Du 11ème au 50ème : une invitation pour voir U.V. dans n'importe quel cinéma de France. 1 - Où se situe la villa dans laquelle se déroule l'action du film ? Sur une île Au sommet d'une montagne En centre ville Au bord d'un lac 2 - Quel acteur interpète le rôle de Boris ? Pascal Elbé Nicolas Cazalé Jacques Dutronc Alexis Loret 3 - Quelle phrase n'est PAS prononcée dans la bande annonce du film ? "Vous allez voir, à midi il fera tellement chaud qu'on n'y tiendra plus." "Tu les vois amis toi, Philip et ce type ?" "Si on pouvait respecter les règles, ça m'arrangerait." "Je me demande quand même ce qu'il est venu faire ici." règlement |
|
25/04/2007 13:25:17 par Mignardises
Au sommet d'une montagne En centre ville Au bord d'un lac 2 - Quel acteur interpète le rôle de Boris ? Pascal Elbé Jacques Dutronc Alexis Loret 3 - Quelle phrase n'est PAS prononcée dans la bande annonce du film ? "Vous allez voir, à midi il fera tellement chaud qu'on n'y tiendra plus." "Tu les vois amis toi, Philip et ce type ?" "Si on pouvait respecter les règles, ça m'arrangerait." Récap: 1-Sur une île 2-Nicolas Cazalé 3-"Je me demande quand même ce qu'il est venu faire ici." |