sujets de discussions

Les posts du forum
New pour les lots non reçu 27/04/2007 14:18:22 par valery77
voila j'ai eu le grand manitou.
donc pour les lots non reçu malheureusement quand vous ne les recevez pas c'est que c'est les maisons de disques qui doivent les envoyer donc...c'est assez difficile.

pour slamnation je pense que vous ne recevrez jamais les lots désolé :? .

pour genty, le grand manitou va les recontacter. pour Tété les lots sont en cours d'envoi.
27/04/2007 17:14:37 par valeg88
moi c'est pas la version que j'avais eu de l'autre côté : on m'avait dit que c'était At.....qui lorsquel le concours se termine ne renvoie pas la liste des gagnants pour qu'ils puissent envoyer les lots alors qui croire???
Valeg88
27/04/2007 19:45:45 par valery77
j'ai recu un lot hier de breffreshsurfer, envoyé par "atnetplanet", le jeu est assez recent, les lots sont arrivés rapidement, et la personne que j'ai eu de atnetplanet a quand meme réussi a faire bouger les choses pour que l'on aille au concert demain, je n'aurai pas appelé la maison de disque n'aurai rien fait.
27/04/2007 19:50:09 par Scoubii
dans le reglement y'a marqué "atnetplanet garantit la realité des lots proposés' alors qu'ils se demerdent un peu :idea:

si on les harcele tous ils bougent (je le sais, j'ai souvent harcelé Olivier, le fameux grand manitou...de pacotille)
28/04/2007 10:32:39 par lilly
Ils abusent :twisted: :evil: :twisted:
Et pour axa TJ pas recu mon sudoku :cry: :twisted: :evil:
26/05/2007 20:47:37 par marel
Toujours rien reçu pour les v-team Tété et Genty et vous :?:
20/06/2007 07:18:58 par valeg88
idem marel et pour plein d'autres....c'est entre autrees pour ca que j'ai arrété tout ca pour l'instant....mais je clique sur les liens même si je ne fais pas
valeg88
20/06/2007 07:31:49 par valery77
genty aucune chance que l'on recupere quoi que ce soit (il a du faire un gros flop le chanteur lol).
pour tété, j'appelle assez souvent...je continue d'appeler, mais toujours pas recu mon lot (a part le concert mais ils n'avaient pas le choix).
Ils mettent la pression, mais bon j'y crois pas trop, ils ont quand meme trouvé la solution au problème ils font des tirages au sort maintenant comme ca meme si tu gagnes, c'est pas sur que tu le saches et t'iras pas réclamer.
20/06/2007 07:52:03 par baboum
slamnation, c'etai le truc de basket?? j'ai jamais recu les dvd gagner et pourtant ça date, le les avaient relancer au debut et il m'avaient meme pas répondu

c'est pour cela que je fait plus les vteam :evil:
20/06/2007 11:41:26 par milie91
[quote="baboum"]slamnation, c'etai le truc de basket?? j'ai jamais recu les dvd gagner et pourtant ça date, le les avaient relancer au debut et il m'avaient meme pas répondu

c'est pour cela que je fait plus les vteam :evil:[/quote]
[color=indigo] :? :( Raaaa, je me rappelle j'avais "donné" mon compte à Mimi59... Dégoutée si elle ne reçoit rien au final :? [/color]