sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
psychologies - Qui a dit... Ségo ou Sarko ? - 06-05 ok 01/05/2007 10:57:22 par Liline89
Lien : 1/10 Qui a dit : « Le pire risque, c'est celui de ne pas en prendre » ? Ségolène Royal 2/10 Qui a dit : « Nous sommes debout, notre coeur bat (...) Je compte sur vous. » ? Nicolas Sarkozy 3/10 Qui a dit : « Je veux changer la psychologie de la France » ? Ségolène Royal 4/10 Qui a dit : « Vous voulez une France fraternelle, une France qui ne laisse personne au bord de la route, une France qui aide les plus fragiles » ? Ségolène Royal 5/10 Qui a dit : « J'ai surmonté beaucoup d'épreuves pour être ce soir devant vous, ça n'était pas prévu au départ » ? Nicolas Sarkozy 6/10 Qui a dit : « Je veux parler aux malades, aux handicapés, je veux leur redonner l'espérance » ? Ségolène Royal 7/10 Qui a dit : « Très tôt, j'ai été exposée aux propos dépréciateurs que l'on réserve au "sexe faible". Je n'avais pas à aller bien loin : tout cela se passait en famille » ? Nicolas Sarkozy Source : 8/10 Qui a dit : « La meilleure source de prévention de la délinquance, c'est le travail » ? Nicolas Sarkozy 9/10 Qui a dit : « Il est capital de renouer avec le capitalisme familial » ? Ségolène Royal 10/10 Qui a dit : « Je suis une femme/un homme concrèt(e), pratique, qui fait confiance à l'intelligence des gens » ? Nicolas Sarkozy Source : les indices TAS le 09-05-2007 Réglement : 1 - Nicolas Sarkozy 2 - Ségolène Royal 3 - Nicolas Sarkozy 4 - Nicolas Sarkozy 5 - Ségolène Royal 6 - Nicolas Sarkozy 7 - Ségolène Royal 8 - Ségolène Royal 9 - Nicolas Sarkozy 10 - Ségolène Royal |
|