sujets de discussions

Les posts du forum
50 000 billets d'avion gratuits 04/05/2007 14:34:25 par DELPHES
Ce sera, pour certains, la meilleure nouvelle de la Présidentielle !

La compagnie aérienne irlandaise a décidé de fêter à la fois sa réussite financière en France et l’arrivée du nouveau (ou de la nouvelle) président(e).

Ryanair offre 50 000 billets dont le seul coût sera la taxe d’aéroport. Les réservations seront ouvertes à partir du 7 mai minuit sur www.ryanair.com

Seulement attention, ces vols seront au départ des aéroports de Poitou-Charentes si Ségolène Royal est la nouvelle présidente, ou de Paris-Beauvais en cas de victoire de Nicolas Sarkozy.

De quoi, peut-être, déterminer le vote des indécis :roll:

:idea: Ce bon plan vient de l'un de mes collègues qui adoreeeee voyager
Donc je le remercie car je peux le partager avec vous 8)
04/05/2007 14:43:04 par mimi59
:lol: [color=blue]super genial ca Delphes comme tu dis de quoi determiner ceux qui ne savent pas encore pour qui voter

bin y a une prune quand même ca depend si tu habite au Nord ou vers le bas de la France...... :wink:

bin pkoi ils ont pas fait ca du temps de charles de gaule il etait de Lille, tu me diras c'etait encore la télé en noir et blanc, et bien loin des ordis et des concours[/color]
:roll: :wink:

[color=blue]ousp Merci delphes et merci a ton pote[/color] :wink:
04/05/2007 14:51:51 par DELPHES
okayyyy je vais lui faire une bise de ta part :lol: .... en plus il est mimi :D
04/05/2007 15:12:09 par mimi59
[quote="DELPHES"]okayyyy je vais lui faire une bise de ta part :lol: .... en plus il est mimi :D[/quote] [color=blue]ha ha la coquine elle va en profiter, dis tu va lui faire la bise en pyjama [/color] :roll: :lol:
04/05/2007 18:57:13 par DELPHES
Bon ..... je vais voir .... si je lui montre mon pyjama ...parce que imagine qu'il tombe baba de ma tenue .... :roll: :lol:

Il est pas inscrit sur le forum ... mais il devrait :cry:
04/05/2007 20:16:37 par cmoa
zut pas de vols vers chez moi ! bon ben je vote pas :lol:
05/05/2007 16:38:16 par milie91
[color=indigo] :lol: Très fort comme plan ça :wink: [/color]
05/05/2007 20:17:25 par mimi59
[quote="DELPHES"]Bon ..... je vais voir .... si je lui montre mon pyjama ...parce que imagine qu'il tombe baba de ma tenue .... :roll: :lol:

Il est pas inscrit sur le forum ... mais il devrait :cry:[/quote]
[color=blue]tu devrais dire a ton pote de venir Delphes, c clair qu'en pyjama c sur qu'il va tombé sur le cul, et en plus tes chaussons qui font de l'oeil[/color] :roll: :lol: [color=blue]vin diousse[/color] :lol: :lol:
05/05/2007 20:31:53 par Chatalors
[color=darkblue]Merci Delphes :lol: :lol: :lol:

Bon Ryanair c'est un peu un bus de l'espace, 3 sièges où il devrait y en avoir 2.... donc un peu boîte à sardines. A peine décollé, on commence à nous vendre, boisson, café (enfin café si on veut!!! mais il est bon!) sandwichs, barres chocolatées etc etc... tout ce qui faut pour le régime :? ensuite ils reviennent avec parfums.. beh oui sans taxes! Puis t'as droit à une "page" de pub vouiiii une page de pub en anglais.... alors là morte de rire et lorsqu'on amorce la descente eh bien ils essaient de nous vendre des billets de tombola... si si c'est vrai.... Si tu décolles de Poitiers çà va l'aéroport est petit mais arrivé en Angleterre c'est pas pareil, descente de l'avion direction aéroport à pied, puis tu vas tout droit, ensuite à gauche, puis tu tournes, après tu montes, puis à gauche et je crois que tu descends à nouveau, et sans doute à droite et puis tu redescends et tu remontes et et et et...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais pas grave tout ça je vais reprendre Ryanair pour retourner en Angleterre... 72€ A/R TTC avec taxe d'aéroports et bagages inclus.... [/color]
06/05/2007 12:06:47 par osiris
Merci delphes :wink:
06/05/2007 14:45:52 par mimi59
:shock: [color=blue]bin dis donc chaton tout ca....des billets de tombola et tout le cinema, c la ducasse c n'avions[/color] :shock:

[color=blue]hé ouais tu sort et t'a droit a une barbe a papa ou une pomme d'amour...ca me tente le n'avions la aussi felé que nous[/color] :lol: