sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
50 000 billets d'avion gratuits 04/05/2007 14:34:25 par DELPHES
La compagnie aérienne irlandaise a décidé de fêter à la fois sa réussite financière en France et l’arrivée du nouveau (ou de la nouvelle) président(e). Ryanair offre 50 000 billets dont le seul coût sera la taxe d’aéroport. Les réservations seront ouvertes à partir du 7 mai minuit sur Seulement attention, ces vols seront au départ des aéroports de Poitou-Charentes si Ségolène Royal est la nouvelle présidente, ou de Paris-Beauvais en cas de victoire de Nicolas Sarkozy. De quoi, peut-être, déterminer le vote des indécis Donc je le remercie car je peux le partager avec vous |
|
04/05/2007 14:43:04 par mimi59
bin y a une prune quand même ca depend si tu habite au Nord ou vers le bas de la France...... bin pkoi ils ont pas fait ca du temps de charles de gaule il etait de Lille, tu me diras c'etait encore la télé en noir et blanc, et bien loin des ordis et des concours |
|
05/05/2007 20:17:25 par mimi59
|
|
05/05/2007 20:31:53 par Chatalors
Bon Ryanair c'est un peu un bus de l'espace, 3 sièges où il devrait y en avoir 2.... donc un peu boîte à sardines. A peine décollé, on commence à nous vendre, boisson, café (enfin café si on veut!!! mais il est bon!) sandwichs, barres chocolatées etc etc... tout ce qui faut pour le régime Mais pas grave tout ça je vais reprendre Ryanair pour retourner en Angleterre... 72€ A/R TTC avec taxe d'aéroports et bagages inclus.... |
|
06/05/2007 14:45:52 par mimi59
|