sujets de discussions

Les posts du forum
ain-jereserve 15-06 04/05/2007 14:53:24 par mimi59
http://www.ain-bonsplans.com/jouez_bucoliquizz.php

-[color=blue] 2 week-ends « Arborigène » valables pour 2 personnes, incluant une journée d’Accrobranche, 1 randonnée accompagnée d’une demi-journée et une nuit en demi-pension en chambre d’hôtes, d’une valeur de 176 € par personne.
- 2 entrées (pour 2 personnes) au Musée Vivant de la Plante Aquatique - valeur unitaire : 3,00€
- 50 entrées au Parc des Oiseaux (pour une personne) - valeur unitaire : 12,00 €
- 4 topo-guide FFRP « l’Ain à Pied » - valeur unitaire : 12,95 €
- 10 Passeports Musées des Pays de l’Ain (pour une personne) - valeur unitaire : 10,00 €
- 50 Magnets (goodies) - valeur unitaire : 1,50 €

http://www.ain-bonsplans.com/jouez_bucoliquizz_reglement.php[/color]
04/05/2007 18:57:43 par DELPHES
merciiii ma petite mimi
05/05/2007 05:25:56 par dany22
[b] Les questions :[/b]

1) Combien de catégories différentes d’hébergements sont accessibles sur le site ain-jereserve.com ?

2
3
4
5
Besoin d'un coup de pouce ? Indice

2) L'un de ces Pays n'est pas une région naturelle de l'Ain. Lequel ?

La Dombes
Le Diois
La Bresse
Le Pays de Gex

3) Quel Bon Plan propose un vol en Montgolfière ?

Week-end Petit Prince
Week-end Icare
Week-end Plus proche des étoiles
Week-end Jules Verne

Merci mimi :wink:
05/05/2007 08:34:47 par mimi59
:wink: [color=blue]Merci Dany j'ai oublier de mettre les questions :roll:

8) bin j'suis vraiment une tanche quand je m'y met[/color]
06/05/2007 08:13:55 par bobine
1) Combien de catégories différentes d’hébergements sont accessibles sur le site ain-jereserve.com ?

2
3
4
5 *****

2) L'un de ces Pays n'est pas une région naturelle de l'Ain. Lequel ?

La Dombes
Le Diois********
La Bresse
Le Pays de Gex

3) Quel Bon Plan propose un vol en Montgolfière ?

Week-end Petit Prince********
Week-end Icare
Week-end Plus proche des étoiles
Week-end Jules Verne

source : les indices :wink:
06/05/2007 10:19:05 par mimi59
[color=blue]Merci bobine :wink:
tiens t'ai venu en renfort sur le coup j'me suis dis mimi tu t'ai gourrer de rubrique[/color]
:roll: :lol:
06/05/2007 10:22:36 par bobine
non, je ne me suis pas perdue, je reviens apres de long mois d'etudes
là j'attends mes resultats de l'annee donc j'en profite pour revenir aider sur le forum au moins jusqu'en septembre moment où les etudes me feront tout laisser pour m'y consacrer à temps plein
si je peux vous aider de temps en temps ce sera avec plaisir
bisous

je vois que vous êtes bien organisées et que vous vous entendez bien, c'est super :wink:

bon dimanche :P
06/05/2007 10:51:02 par mimi59
[color=blue]nan t'ai pas perdue ma grande...j'sais bien mais comme j'suis la reine des boulettes et des conneries, ca tu va t'en apercevoir tres vite, j'ai penser que m'etait gourrée comme d'hab[/color] :roll: :lol:

[color=blue]genial ma grande alors tu va nous donner un coup de main, bin ouais tu verra par toi même y a des phenomenes ici, plus frapadingue qu'ici je sais pas si ca existe, tous tres douée pour les conneries, ouais on s'entend bien po de probleme, pis on est des grandes bavardes....au desespoir de certain[/color] 8) :lol:

[color=blue]bienvenue bobine, c clair que les etudes c important, t'inquiete nous ont a passer l'âge, bin les copines vont pas tarder a arrivé sans doute parti faire leur devoir de citoyen...hé hé faut bien, j'lai entend chanter aux armes citoyens....bon j'arrete sinon tu va te demander si t'ai pas tomber sur des barjots de premiere....hé si ma grande[/color] :wink: :lol:
06/05/2007 12:19:31 par osiris
Bin arrete mimi tu vas lui faire peur à bobine , elle va se demander où elle a atterri :roll: et puis d'abord t'es la plus frapée de nous tous alors forcement nous on te suis, tu sais tu aurai sdù te présenter aux présidentielles j'suis sur que t'aurais été en tête :lol: :lol:
Bienvenue à toi bobine sur le club des frapadingues, parce que je sais pas si teemo nous considére encore comme ses amis :roll: les amis de teemo :?: ouais bof veut il toujours de nous comme amis :?: Club à part plutôt, des frapas oui sans aucun doute :lol:
06/05/2007 12:34:49 par bobine
vu le nombre d'années passées ici rien ne m'inkiete

puis [quote]t'inquiete nous ont a passer l'âge[/quote] il y a des chances pour que je sois la plus vieille, vous fiez pas aux simples apparences , de nos jurs on peut etre etudiante à n'importe quel age, le tout c'est d'oser :lol:
06/05/2007 14:13:15 par mimi59
[quote="bobine"]vu le nombre d'années passées ici rien ne m'inkiete

puis [quote]t'inquiete nous ont a passer l'âge[/quote] il y a des chances pour que je sois la plus vieille, vous fiez pas aux simples apparences , de nos jurs on peut etre etudiante à n'importe quel age, le tout c'est d'oser :lol:[/quote]
[color=blue]bin ca ma grande c po sure on va tous vers la carte vermeille, pis ta raison y a pas d'âge pour les etudes....moi j'etudie tous les jours la nature humaine hé bin y a du boulot, je plaisante ma grande...je voit que tu a fait connaissance avec vero...chutttttttt mais elle est bien frappé aussi, je te parle pas de chaton alors la c le bouquet....ho je te previent t'inquiete pas si tu voit arrivé un pyjama avec des chaussons qui clignote....genre allumé on fait pas mieux[/color] :roll: :lol:

[color=blue]ca ici y a une belle brochette de foldingues, mais on se marre, ca rapporte pas bcp dans la bal....mais on est toujours plier ...c le gros lot des bonnes parties de rigolades, y a aussi des crises de calcaires mais bon.....ca rajoute du piment a la sauce[/color] :roll: 8) :lol:

[color=blue]bin t'ai pas bien vero moi aux elections, alors la sarko et sego ils mettent a 2 pour m'ettriper, bin ils causent bcp, mais j'suis pas sure qu'ils me battent même a 2[/color] :lol:

[color=blue]bon pas de tout ca bobine j'va finir ma tapisserie, et je signale au passage que j'ai pas foutu mon pied dans le seau de colle aujourdhui, merci chaton ....toi j't aurai au tournant attends, hé moi j'va pas dire que tu danse avec Virgule des tangos et des valses le soir et pan les copines hé oui chaton adore danser, c po si le chat apprecie bcp....povre virgule[/color] :shock: :lol:
06/05/2007 14:16:09 par bobine
oulala que de paroles

j'en ai la tête qui tourne :lol:

bonne journée :wink:
09/05/2007 18:53:19 par Chatalors
[color=darkblue]Merci Mimi :wink: [/color]