sujets de discussions

Les posts du forum
Mimi et le pot de colle.... 05/05/2007 21:11:09 par Chatalors
[color=darkblue].... non ce n'est pas un BP... et pas un DD non plus :!: :!: :!:

Mais Mimi a oser mettre le pied dans le pot de colle, alors d'après vous qui a eu un malaise, le pot de colle ou la chaussure :!: :?: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
05/05/2007 21:51:55 par mimi59
:lol: [color=blue]moqueuse chaton
bin oui j'avoue j'suis douée pour les conneries...mais bon ca tout le monde le sais :roll:

hé oui mimi tapisse avec ses pompes, que moqueuse chaton, ca t'ai jamais arriver de descendre de l'echelle et vlan le pied dans le seau a colle....j'en connais un qui a rigoler grave mon voisin il s'ennuyait le gus et j'venu voir chez moi ....jamais decu chez mimi ... 8)

bin j'savais que lundi tout mon quartier aller savoir, et pan grace a chaton c tout le forum qui va être au courant, bin pour passer incognito c de premiere :shock:

pis j'vous explique pas la gueule de ma godasse.....elle est raide, j'suis pliée de mes conneries, et pis le voisin y reviens demain il se marre trop chez moi....c comme a la ducasse a chaque fois t'a le ponpom[/color]
:lol: [color=blue]hé hop un tour gratuit[/color] :lol:

[color=blue]bin il me reste un mur a faire alors la suite au prochain numero, j'va finir par avoir tout le quartier a l'appart, c'est moins cher que le ciné et on se marre.....c un bon plan non[/color] :wink:
06/05/2007 12:12:11 par osiris
Alors là :!: merci chaton :lol: Pour une fois que je vais pouvoir me vanger de mimi qui s'est moquée de moi parce que j'avais fait des truffes molles :roll: Et bien tu vois mimi toi c'est ta godasse qui est toute raide :lol: :lol: Ah tu t'es moquée de mes truffes, et bien maintenant je vais pouvoir me moquer de ta godasse :lol: :lol: Tu croyais que ça allait passer inaperçu :?: C'était sans compter chaton , en plus tu lui a raconter pour mes truffes, et bien voila à moi de rire maintenant :lol: :lol:
06/05/2007 14:33:25 par mimi59
:lol: [color=blue]Moqueuse va....et pis ca arrive a tout le monde de foutre son pied dans la colle non.....

non non j'ai rien dis pour les truffes molles....enfin presque...dis donc on fait un duo d'enfer moi avec ma godasse raide et toi tes truffes molles...

tiens au fait j'ai ce qui faut si je me foule une cheville pas besoin de platre j'ai une godasse raide de chez raide.....cha fait l'affaire t'histoire la...en cas ou je me casse la tronche de l'echelle, bin ouais j'ai pas fini, forcement ..............encore une bonne tranche de rigolade avec mon voisin alors la tapisserie a le temps de secher crois moi, et pis les murs vont pas s'envoller....bon j'va essayer de recuperer ma godasse a coup de marteau............ho la vache......bin heureusement que j'ai pas mit des bottes j'avo un vase pour les fleurs la[/color]
:shock:

[color=blue]bon aller moqueuse de gins, et pis bobine elle va s'demander ou elle est atteri la pauvre....non non bobine t'inquiete pas c po contagieux ...enfin j'sais pas trop [/color] :roll: :lol:
06/05/2007 15:05:27 par osiris
Si si mimi, c'est contagieux c'est depuis qu'on te connait :lol: :lol: :lol: