sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Mimi et le pot de colle.... 05/05/2007 21:11:09 par Chatalors
Mais Mimi a oser mettre le pied dans le pot de colle, alors d'après vous qui a eu un malaise, le pot de colle ou la chaussure |
|
05/05/2007 21:51:55 par mimi59
bin oui j'avoue j'suis douée pour les conneries...mais bon ca tout le monde le sais hé oui mimi tapisse avec ses pompes, que moqueuse chaton, ca t'ai jamais arriver de descendre de l'echelle et vlan le pied dans le seau a colle....j'en connais un qui a rigoler grave mon voisin il s'ennuyait le gus et j'venu voir chez moi ....jamais decu chez mimi ... bin j'savais que lundi tout mon quartier aller savoir, et pan grace a chaton c tout le forum qui va être au courant, bin pour passer incognito c de premiere pis j'vous explique pas la gueule de ma godasse.....elle est raide, j'suis pliée de mes conneries, et pis le voisin y reviens demain il se marre trop chez moi....c comme a la ducasse a chaque fois t'a le ponpom |
|
06/05/2007 12:12:11 par osiris
|
|
06/05/2007 14:33:25 par mimi59
non non j'ai rien dis pour les truffes molles....enfin presque...dis donc on fait un duo d'enfer moi avec ma godasse raide et toi tes truffes molles... tiens au fait j'ai ce qui faut si je me foule une cheville pas besoin de platre j'ai une godasse raide de chez raide.....cha fait l'affaire t'histoire la...en cas ou je me casse la tronche de l'echelle, bin ouais j'ai pas fini, forcement ..............encore une bonne tranche de rigolade avec mon voisin alors la tapisserie a le temps de secher crois moi, et pis les murs vont pas s'envoller....bon j'va essayer de recuperer ma godasse a coup de marteau............ho la vache......bin heureusement que j'ai pas mit des bottes j'avo un vase pour les fleurs la |
|