sujets de discussions

Les posts du forum
Je suis toujours dans le Sud!!!! 09/05/2007 19:12:50 par Chatalors
[color=darkblue]Oui mais pas le même..... le Sud de l'Angleterre et ce mail (copie) que je viens de recevoir me RAVIIIIIIIIIIIIIIIIII[/color]

[color=darkred]"A LA UNE
Ryanair, la première compagnie d'Europe pour ses bas tarifs, annonce aujourd'hui l'ouverture d'une nouvelle ligne au départ de Nantes Atlantique vers Bournemouth (sud de l'Angleterre)."[/color]

[color=darkblue]Pourquoi.... beh devinez ça sera juste à coté de : http://westoverhallhotel.com/public/flash/plyr8/index.html et de..... :!: :?: :!: :?: :wink: :lol: talalalalalèreeeee[/color]
09/05/2007 19:27:19 par mimi59
:lol: Merci chatonnnnnnnnnnnnnnn
10/05/2007 11:07:23 par osiris
Ah c'est super pour toi ça chaton :lol: ravie que tu sois ravie :lol:
10/05/2007 11:16:32 par milie91
[color=indigo]Bravo chat :wink: [/color]
10/05/2007 19:18:37 par osiris
Et mimi qui a rien compris et qui crois que tu as donné un bon plan :lol: mimi faut te reposer la, la tapisserie ca te fatigue :lol: :lol: :lol: C'est un bon plan mais que pour chaton :wink:
10/05/2007 19:36:37 par mimi59
:shock: :[color=blue]putain j'ai les neurones qui ont coller moi, vi t'a rairon vero la tapisserie ca fatigue et sniffer la colle c po bon [/color] :roll:[color=blue]surtout pas les pieds on rigole pas....j'vous entends bande de moqueuse[/color] :lol:
10/05/2007 19:53:23 par milie91
[color=indigo]Sniffer la colle Mimi ?
:shock: [/color]
:P
10/05/2007 20:45:00 par Chatalors
[quote="osiris"]Et mimi qui a rien compris et qui crois que tu as donné un bon plan :lol: mimi faut te reposer la, la tapisserie ca te fatigue :lol: :lol: :lol: C'est un bon plan mais que pour chaton :wink:[/quote] [color=darkblue]Oh mais vous pouvez m'accompagner.... seulement je n'assure pas le couchage vu le prix pratiqué dans cet endroit...... :? :( ah mais on peut coucher sur la plage :wink: ... non non le grand nous trouvera un B&B très cosy :wink: :lol: :lol: :lol:[/color]
[quote="milie91"][color=indigo]Sniffer la colle Mimi ?
:shock: [/color]
:P[/quote]
[color=darkblue]Je voudrais bien voir la tronche de la chaussure....

On veut voir la chaussure
On veut voir la chaussure :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et le pire c'est que du pied ça monte à la tête :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: [/color]
10/05/2007 21:02:07 par milie91
[color=indigo]La chaussure ? Elle sniffe la chaussure ? :roll: :wink: :lol: :P [/color] :shock: :shock: :shock:
11/05/2007 06:49:48 par dessouhant
Je t'ai retrouvé Chaton.....
J'espere que "The Fog" n'est pas au rendez vous....
Profites bien ...
11/05/2007 12:35:05 par Chatalors
[quote="milie91"][color=indigo]La chaussure ? Elle sniffe la chaussure ? :roll: :wink: :lol: :P [/color] :shock: :shock: :shock:[/quote] [color=darkblue]Oh mais Milie elle en serait capable la Mimi... bon Mimi tu fais pas le coup à Ziggy... sinon il va se mettre à miauler :lol: :lol: :lol: :roll: [/color]
11/05/2007 12:38:06 par Chatalors
[quote="dessouhant"]Je t'ai retrouvé Chaton.....
J'espere que "The Fog" n'est pas au rendez vous....
Profites bien ...[/quote]
[color=darkblue]Bon Dess les enfants se rapprochent de la maison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , le grand (l'aîné) est rentré et heureux d'être revenu... pas facile la vie "là bas".... :? :( :? :( et le "petit" le second se rapproche il sera juste en face de chez son frère, ouais ok y'a la Manche qui les sépare mais.... ah ah ah la Maman respire :!: :wink: :lol: [/color]
11/05/2007 12:42:01 par mimi59
8) [color=blue]Non Milie je te rassure je ne sniffe pas la colle

bin vi ma grande tu me connais, la reine des etourdie je t'explique je tapisse avec grand mal d'ailleurs,et pan j'suis descendu de l'echelle et boum le pied dans le seau de colle c pour ca que chaton se marre.....j'oublie pas vero evidemment qui me dis mimi t'ai a côté de tes pompes normal vero ma godasse est raide 8) :lol:

bin non chaton, j'fait gaffe a ziggy, bin que j'ai fait le plafond et mon labrador ressembler a un dalmatien, faut dire aussi que celui la surveille memere, bin vi il m'connait mon chien il attends toujours la connerie qui va arriver[/color]
:roll: :lol:
11/05/2007 14:17:01 par osiris
Sacrée mimi ten rate pas une toi, :lol: en plus de l'appart tu transformes ziggy en dalmatien :roll: le povvvvvv :lol: :lol: