sujets de discussions

Les posts du forum
Opération Ryanair à Nantes 23 -05-07 VITE 22/05/2007 15:32:58 par dessouhant
Opération Ryanair à Nantes :
100 billets* à gagner pour les premiers arrivants !
En tant qu'abonné(e) à Envol & Vous, la newsletter de l'Aéroport Nantes Atlantique, nous avons le plaisir de vous informer en avant-première de l'opération que lance la compagnie aérienne Ryanair à Nantes, pour fêter le lancement de sa nouvelle ligne vers Bournemouth.

*taxes gouvernementales et frais de traitement à rajouter.
Termes et conditions en vigueur.

A LA UNE

A cup of tea avec Ryanair !...

Pour fêter le lancement de sa nouvelle ligne vers la station britannique de Bournemouth, Ryanair, la première compagnie aérienne à bas tarifs d'Europe, offrira 100 billets A/R pour deux personnes à destination de Bournemouth.

Pour cela il vous suffit de vous rendre à midi le mercredi 23 mai (avec un sachet de thé) dans le Centre Commercial Atlantis Le Centre (devant le magasin Brooklyn), Saint-Herblain.

nantes-aeroport@richmailer.com le lien

Ne criez pas je ne sais pas mettre les concours.
22/05/2007 15:41:22 par Chatalors
[color=darkblue]Merci Dess.... :lol: mais le hic faut se rendre à Nantes avec un sachet de thé, no problem pour le sachet de thé mais 200km A/R en étant pas certaine de gagner.... :? oupsssss je ne tente pas mais néanmoins merci :wink: :lol: j'ai reçu aussi le newsletter de l'aéroport :wink: [/color]
22/05/2007 16:06:40 par osiris
Non mais ca va vous deux :roll:
Apres delphes qui nous donne des plans que pour les parisiens vous allez vous y mettre aussi avec la vendée, le sud.... :(
Et puis quoi encore et les gens du nord alors :evil: faites gaffe je crois que nous sommes en force nous là haut :lol: :lol:

Crois peu etre que j'va aller a nantes avec du thé en plus, pi quoi encore :roll:
22/05/2007 16:11:04 par Chatalors
[quote="osiris"]
Crois peu etre que j'va aller a nantes avec du thé en plus, pi quoi encore :roll:[/quote]
[color=darkblue]Bah Véro qu'est-ce qu'il t'arrive tu nous fais un caca nerveux :!: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:

Bon ok allez je t'offre un sponge pudding pour manger avec le thé.... :lol: :roll: :roll: :roll: ça te va :?: :!: :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: [/color]
22/05/2007 16:18:29 par osiris
Alors pudding je connais mais sponge :?: c avec de l'alcool ca non ?
Ma fois avec le thé ça devrait passer :lol: :lol:
22/05/2007 16:30:31 par Chatalors
[quote="osiris"]Alors pudding je connais mais sponge :?: c avec de l'alcool ca non ?
Ma fois avec le thé ça devrait passer :lol: :lol:[/quote]
[color=darkblue]Traduction du "sponge pudding"...... arrrggghhhhh "gâteau d'éponge"..... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Bon le sponge pudding c'est un gâteau qu'ils te servent TRES chaud avec de la crème anglaise.... et si il est bien fait c'est super bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok ok ok y'a plein de calories dedans :? :( et ça te TOMBE sur l'estomac :!: :? CAD quand t'en as mangé un t'as pas envie d'en manger un 2èm!!! :? :wink: c'est assez bourratif :? :( :wink: mais c'est bon bon bon bon bon.....[/color] :lol: :lol: :lol: http://www.fotosearch.com/IMP162/ingufyth0083/
22/05/2007 16:35:27 par osiris
[quote]arrrggghhhhh "gâteau d'éponge"..... [/quote] oui je savais bien qu'il fallait éponger mais je croyais que c'etait l'alcool :lol: :lol: :lol:
et en fait si j'ai bien compris c'est l'estomac qui se trouve etre une eponge :wink:
22/05/2007 16:50:51 par mimi59
:lol:[color=blue] bin chaton elle veut le fait manger bob l'eponge vero ho laisse te pas faire m'copine[/color] :lol:
22/05/2007 16:56:37 par osiris
Bin ouais mimi elle me fait de droles de propositions chat :wink: drole de pudding nous c'est pudding au rhum chez nous hein mimi :lol:
22/05/2007 17:11:09 par mimi59
[img]http://img132.imageshack.us/img132/8529/bobut2.png[/img][b][color=blue]aller les filles on vote en masse pour la recette a chaton[/color][/b]

[b][color=blue]vi c moi le gâteau eponge le regal de chaton[/color][/b] 8) :lol:
22/05/2007 19:37:42 par Chatalors
[color=darkblue]Horreur, Malheur, aahhhhh
Oui c'est moi le gâteau d'éponge
Horreur
Malheur à ceux qui ne me mangent pas....
Horreur malheur
Oui oui mon coeur est en éponge
Horreur
Je fais envie à tous les gens de la terre

C'est la :
Salsa du gâteau, salsa du gâteau

lalalalalalala :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: [size=59](bon chat va te coucher là... ça vaudrait mieux)[/size] :wink: :lol: :lol: [/color]
23/05/2007 08:11:43 par dessouhant
Bon et dans tout cela il n'y a pas de Nantais??????
Qui va aller se pointer avec son sachet de the?
Bob l'éponge?

Allez dites nous que vous allez y aller. SVP....Et on veux des photos

AVec son petit sachet
j'avais l'air d'un C..
ma mere ;
Avec son p'tit sachet

Non seulement je ne sais pas mettre les concours mais en plus je chante mal..