sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Opération Ryanair à Nantes 23 -05-07 VITE 22/05/2007 15:32:58 par dessouhant
100 billets* à gagner pour les premiers arrivants ! En tant qu'abonné(e) à Envol & Vous, la newsletter de l'Aéroport Nantes Atlantique, nous avons le plaisir de vous informer en avant-première de l'opération que lance la compagnie aérienne Ryanair à Nantes, pour fêter le lancement de sa nouvelle ligne vers Bournemouth. *taxes gouvernementales et frais de traitement à rajouter. Termes et conditions en vigueur. A LA UNE A cup of tea avec Ryanair !... Pour fêter le lancement de sa nouvelle ligne vers la station britannique de Bournemouth, Ryanair, la première compagnie aérienne à bas tarifs d'Europe, offrira 100 billets A/R pour deux personnes à destination de Bournemouth. Pour cela il vous suffit de vous rendre à midi le mercredi 23 mai (avec un sachet de thé) dans le Centre Commercial Atlantis Le Centre (devant le magasin Brooklyn), Saint-Herblain. Ne criez pas je ne sais pas mettre les concours. |
|
22/05/2007 15:41:22 par Chatalors
|
|
22/05/2007 16:06:40 par osiris
Apres delphes qui nous donne des plans que pour les parisiens vous allez vous y mettre aussi avec la vendée, le sud.... Et puis quoi encore et les gens du nord alors Crois peu etre que j'va aller a nantes avec du thé en plus, pi quoi encore |
|
22/05/2007 16:11:04 par Chatalors
Bon ok allez je t'offre un sponge pudding pour manger avec le thé.... |
|
22/05/2007 16:30:31 par Chatalors
|
|
22/05/2007 19:37:42 par Chatalors
Oui c'est moi le gâteau d'éponge Horreur Malheur à ceux qui ne me mangent pas.... Horreur malheur Oui oui mon coeur est en éponge Horreur Je fais envie à tous les gens de la terre C'est la : Salsa du gâteau, salsa du gâteau lalalalalalala |
|
23/05/2007 08:11:43 par dessouhant
Qui va aller se pointer avec son sachet de the? Bob l'éponge? Allez dites nous que vous allez y aller. SVP....Et on veux des photos AVec son petit sachet j'avais l'air d'un C.. ma mere ; Avec son p'tit sachet Non seulement je ne sais pas mettre les concours mais en plus je chante mal.. |